De mon coté, l'application Mail se déconnecte systématiquement : impossible de l'utiliser. Pas cool.
Pas tout à fait d'accord, voire pas du tout.
J'ai un MBP de 2010 avec un i5, 8 Go de mémoire et un SSD Crucial, et ce fichu MBP de 2010 qui à la base était livré avec Snow Leopard a passé sans coup férir tous les OS X. Sous El Capitan, je n'ai aucun problème, hormis un petit lot de logiciels à mettre à jour, bref c'est tellement peu que je ne les mentionnerais pas.
En utilisation courante, rien de bien flagrant depuis Mavericks ou Yosemite, hormis des fonctionnalités plus performantes. Je peux quand même constater que mon vieux MBP de 2010 est très véloce et tient bien la route.
Je vais être un peu acerbe, mais comme sous Windows et pour ceux qui se plaignent sous OS X, un ordinateur à une carte d'identité qui est à l'image de celui qui en fera l'installation. Pas de polémique et ne me jetez pas des cailloux sur la tête, mais c'est une constatation personnelle depuis que j'ai mis les mains dans des ordinateurs. Je passe aussi pas mal de temps à dépanner sous Windows, et là c'est la même litanie.
BEAUCOUP DE BUG POUR MA PART.
En fait, je rencontre plus de bug que sur Yosemite, des applications de l'apple store qui ne fonctionnent plus ou très mal par exemple Folders Factory, de même que des problèmes lors de l'importation de fichiers avec certains logiciels tels Photofxlabs, le fichier est illisible, Même pixelmator me joue des tours, lorsque j'importe une photo elle est floue, un comble??? Lorque je glisse un fichier photo de dropbox vers un dossier, la pastille de téléchargement reste bugué sur le côté droit en bas - En somme, je m'attends à de nouvelles surprises. J'en suis à me demander si je ne vais pas retourner sur l'ancien os? De plus mon Imac 3,5 GHz Intel Core i7, 16 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo, Fusion Drive est moins rapide qu'avant la mise à jour, surtout au démarrage. Je ne suis pas très satisfait!!!
Honnêtement une beta devrait durer 1 an pour faire le tour des bugs, là j'ai le sentiment d'avoir une beta c'est pas normal à 3000 euros un ordinateur!
et de plus on ne peut plus utiliser le mode RAID avec l utilitaire de disque...
Apple sur ce coup n as pas assuré!!!
et je ne parle pas des autres bugs...
avec le temps on s'y habitue. J'ai aussi utilisé pendant un an sur Mac outlook 2011, ça va a part une notification enervante lors de la veille. Mais pour 2016 ce n'est plus permis d'avoir un genre de beug revendiqué par microsoft en ce qui concerne la migration.J'ai jamais pu supporter Mail ...
Pour signaler aux neuneux de service, donc, qu'une fois encore la différence est nette.neuneu de service a dit:"moi, j'ai installé tous mes systèmes les uns par-dessus les autres et ça marche parfaitement, on n'est pas sous Windows
neuneu de service a dit:(*)Ben ouais ! c'est une bêta !!!
C'est plutôt l'inverse. :wacky:
Sur la GM, c'est surtout au bout d'une semaine d'utilisation que le capitaine donnait sa pleine mesure.
Comme s'il s'était mis en place, au fur et à mesure, il est devenu très rapide et plaisant d'utilisation.
Sans gros bugs majeurs, il est bon de lui laisser un peu de temps, je pense.
Si tu peux être plus explicite??!!avec mon Pegasus Promise R8 j'ai tous les raid et les partitions que je souhaite
Je m'y attendais.Je n'ai pas les problèmes que tu décris avec Notes.