C'est mon avis aussi , cette beta fonctionne vraiment très bien .On devrait pas tarder a voir la 10.11.2 poindre le bout de son nez dans les prochains jours. Ca sent bon ça !
et au niveau de l'autonomie parce que la 10.11.1 c est pas le topC'est mon avis aussi , cette beta fonctionne vraiment très bien .
ben apparemment , malgré les 1228 cycles de ma batterie , je pense que se n'est pas trop mal , j'arrive a 3h d'autonomie avant d'arriver a 20% , et la je préfère le remettre sur secteur .et au niveau de l'autonomie parce que la 10.11.1 c est pas le top
Bonjour ,Bonjour
Compte tenu de vos avis très favorables, j'attends. Cette mise à jour avec impatience. Quelqu'un a-t-il une date de sortie prévue ?
Merci
Cordialement
pas presser d'avoir la version final , la beta roule bien est l'autonomie pour les Mac portable est supérieur à la final , je vais rester sur les beta jusqu'a la version définitive (10.11.5)C'est que tout va bien . Se serais bien d'avoir la version finale aujourd'hui .
Ouais je suis du meme avis que toi , mais au final je craque , j'installe la dernière , que se soit la beta ou la finalepas presser d'avoir la version final , la beta roule bien est l'autonomie pour les Mac portable est supérieur à la final , je vais rester sur les beta jusqu'a la version définitive (10.11.5)
J'avais se problème auparavant , j'ai passer un coup d'onyx et c'etait parfait , sinon autre solution : masquer automatiquement la barre des taches .Salut, chez moi, il tourne comme une horloge. J'ai juste un petit truc agaçant : Lors du démarrage, la barre des tâches reste noire une à deux secondes. Ce phénomène ne se reproduit pas lors d'une sortie de veille. À part cela, c'est un système très stable et les démarrages des applications (Word et Excel notamment) sont ultra rapides.
Bonjour tout le monde
El Capitan ce porte bien par chez vous ? on entend plus personne par ici ?
En effet, cela en fait des problèmes !he beh , ca en fait des problèmes :eek: