Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut soff.

La police San Francisco est bien présente dans le dossier des polices du Système (/System/Library/Fonts) dans pas moins de 34 déclinaisons (préfixe SFNS), avec l'extension .otf (Open Type Font), mais l'application «Livre des Polices» n'est pas autorisée à l'afficher.
 
.......
 
Ok, donc Apple ne souhaiterait a priori pas nous utilisions cette police dans tout ce qui est bureautique... :(
 
Le disque ne monte pas et il n'apparait pas dans utilitaire de disque. Sur un macbook pro retina et un macbook air. Il fonctionnait très bien avant la mise à jour. J'ai téléphoné chez Mackay et ils me disent d'installer la beta 10.11.1
Qu'en pensez-vous?
 
la 10.11.1 n'est pas proposée dans le mac app store. Je la trouve comment?
 
Pas mal pour l'instant, en revanche, j'ai Mail qui saute toutes les 15 minutes..
 
Pas possible de changer d'application par défaut pour ouvrir certains types de fichiers, sinon j'ai cette erreur :
405510Capturedcran20151001140701.png
 
L'installation de 10.11.1 ne change rien, Le disque AluIce ne monte toujours pas. Je ne sais plus quoi faire
 
En fait depuis le passage à El Capitan, le disque ne monte plus. Il n'apparait pas non plus dans l'utilitaire de disque. Ca le fait sur les 2 ordinateurs. Sous Yosemite tout fonctionnait bien.
 
Bonjour, mise à jour effectuée, tout baigne. Je constate la fluidité du nouveau système!.
See you :)
 
bonjour, MAJ faite, je ne vois pas de gros changement, ha si sa rame encore plus qu avant a l ouverture des fichiers RAW avec mon 6D
 
pour moi je crois que je vais repasser par la Clean Install (j'en avais déjà fait une pour la GM), Word (office 2016) lag comme pas possible, la gestion de la Ram est autant à la masse que sur Yosemite (2Go d'utilisé pour un pauvre PDF de 10 pages, faut pas pousser non plus >_<)
 
Ça y va les petits bugs !! Là le dock a disparu... j'ai beau décocher et re-cocher "masquer le dock", il ne veut plus s'activer quand j'approche la souris...
 
en mise a jour ou en clean install il ne fonctionne pas avec mon Mac Pro late 2013 l'ecran est noir, seul le curseur est visible
 
Concernant office 2016, je n'utilise jamais un produit de Microsoft qui ne soit pas sorti depuis au moins 1 an.

De plus, au niveau du travail, l'écart entre la toute nouvelle version d'office et ce qui s'utilise est souvent bien plus grand, les entreprises sont encore nombreuses à être sous office 2010 ou au mieux 2013.

Que ce soit Yoyo ou le capitaine, il est bon d'attendre avec office 2016 surtout que office 2011 est bien stable aujourd'hui.
je ne veux plus entendre parler de microsoft
Je n arrivais pas a transferer outlook 2011 vers 2016 (signature / configurations...)j ai tout essayé je suis retourné sur les logiciels Apple et les logiciels libres
 
Statut
Ce sujet est fermé.