20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Y a encore une 'tite place ? Parce que je viens de faire de l'ordre dans ma cabine et j'ai qques bouteilles à liquider... Alors je veux bien partager si je suis bien accompagnée :siffle:




Ben là pour le coup, tu vois .... :siffle::siffle::siffle:
Mais qu'est-ce que c'est que ces bouteilles de m*rde ?
:D:D
 
[MGZ] Black Beru;4045113 a dit:
Son équivalent en plus portable et core 2 duo...

Bref... conteeeeeent :love: :rateau:

(oui, vous en avez rien à f**tre, j'en suis parfaitement conscient, mais en même temps c'est mon thread à moua :D)

Comment oserait-on s'en f**tre ? ou être jaloux ? ou planifier un hold-up ? :siffle:

Mon 'tit BlackBeru... Voudrais-tu boire un petit quelque chose ?

vin_chaud_1.jpg

Avec peu de canelle et bcp d'autres choses ? :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
[MGZ] Black Beru;4045113 a dit:
Son équivalent en plus portable et core 2 duo...

Bref... conteeeeeent :love: :rateau:

(oui, vous en avez rien à f**tre, j'en suis parfaitement conscient, mais en même temps c'est mon thread à moua :D)

Comme ça tu pourras installer windows et enfin jouer à CS... :rateau::casse:









:rose:
 
Non, le 15, mais avec tout l'"interne" au max...

Mon "vieux" alubook a servi 3 ans de machine de jeu/travail/présentation/tout le reste et me suivait continuellement où que j'aille. Et j'ai tendance à me ballader pas mal. Pour moi, le 17 est juste trop grand. Je sais que tu ne partages pas mon avis ;) Mais de mon côté, c'est tout vu... Si j'ai besoin d'un grand écran, j'ai le vieux CRT 21 pouces Sun racheté une bouchée de pain à l'uni :D
 
[MGZ] Black Beru;4045200 a dit:
Non, le 15, mais avec tout l'"interne" au max...

Mon "vieux" alubook a servi 3 ans de machine de jeu/travail/présentation/tout le reste et me suivait continuellement où que j'aille. Et j'ai tendance à me ballader pas mal. Pour moi, le 17 est juste trop grand. Je sais que tu ne partages pas mon avis ;) Mais de mon côté, c'est tout vu... Si j'ai besoin d'un grand écran, j'ai le vieux CRT 21 pouces Sun racheté une bouchée de pain à l'uni :D
Sisi ! je partage ton avis. J'ai juste pris le 17 pour le confort de l'écran, les qualifications de "l'interne" et parce que j'avais les moyens financiers à l'époque ;) et même si je bouge pas mal, je pense avoir à moins le porter physiquement que toi ;)
 
On peut parler de machine, ici ? Personne viendra nous faire iech ???
:D
Non, parce que je viens de récupérer ma ferrari modèle 15", et je suis heureux, heureux !
Le 12", c'était mignon, mais j'en pouvais plus.
Ah je suis content de pouvoir vous dire ça sans que ça se sache trop ! :D :p ;)
 
Sans doute... 2x 2.5 km à pieds tous les jours, par tous les temps, depuis que je me suis pris la gueule avec les contrôleurs de la compagnie de bus locale... Depuis, je perds pas une occasion de traverser droit au nez des bus que je croise, au rouge si possible :D

On peut parler de machine, ici ? Personne viendra nous faire iech ???
:D
Non, parce que je viens de récupérer ma ferrari modèle 15", et je suis heureux, heureux !
Le 12", c'était mignon, mais j'en pouvais plus.
Ah je suis content de pouvoir vous dire ça sans que ça se sache trop ! :D :p ;)

Privilège de modérateur :p (le thread "ami martyr..." s'essoufle un peu, à ce propos, non ? :D)
 
[MGZ] Black Beru;4045235 a dit:
Sans doute... 2x 2.5 km à pieds tous les jours, par tous les temps, depuis que je me suis pris la gueule avec les contrôleurs de la compagnie de bus locale... Depuis, je perds pas une occasion de traverser droit au nez des bus que je croise, au rouge si possible :D

On sait qu'un portable Apple peut résister au passage d'un bus. Un corps de Beru ? :mouais:

Moi je serais chauffeur de bus .... :siffle:

:D:D
 
[MGZ] Black Beru;4045235 a dit:
Privilège de modérateur :p
Depuis quand captain est modo... :siffle: :D

(le thread "ami martyr..." s'essoufle un peu, à ce propos, non ? :D)

Tu y es allé, là récemment ? Parce que la relance jpmiss/pascal77/Luc G, ça m'a bien fait bidonner, moi. :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
[MGZ] BackCat;4045286 a dit:
J'viens de t'en remettre une couche... C'est LA-MEN-TA-BLE ce thread !!!! :mad:


Ah. Oui. Tu as raison sur le fond.
Mais j'y peux rien, en ce moment, je déborde d'amour pour une grande partie de mes prochains.
Vous aussi, je vous aime. :love: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.