20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne vous déplaise... je préfère ça... :D :cool:

cover400.jpg


:coucou: je file dans mon aquarium... amusez vous bien...:rateau: :D
 
Je glande, je glande, du matin au soir, je glande lalalalalalala

Y'a pas de mission dans ce rafiot ?

J'voudrais me dégourdir les jambes :D
 
odré a dit:

Viens voir un peu par là, j'ai moult tâches ménagères à assouvir...et comme l'éponge n'est plus très fiable avec les années (il s'essore moins qu'il ne rince !), tu vas m'être utile !
Viens prendre la tenue de soubrette au placard pour que tout le monde en profite ! ;) (mon sens du partage me perdra ! :p)
 
Viens voir un peu par là, j'ai moult tâches ménagères à assouvir...et comme l'éponge n'est plus très fiable avec les années (il s'essore moins qu'il ne rince !), tu vas m'être utile !
Viens prendre la tenue de soubrette au placard pour que tout le monde en profite ! ;) (mon sens du partage me perdra ! :p)

oui me voilà !!!!!
humour-soubrette-souris.gif
 
autruche transgénique ?

je vais revoir mon opinion sur le problème je crois...
 
Mais y'a pas de problème !!!!!!!! :rateau: :D
Où est le problème ???????

Il n'y a plus de problème, justement.

quoi que quelques plumes...
 
Je sais je suis harcelée par des hordes d'individus mâles invertis qui s'arrachent ma parure tous ça pour se les mettre dans le ...

cf Amok, je devais pas en parler mais bon.
 
Hello tous, et bon WE :love:
 
Ton appréciation de ma pilosité est intéressante. D'où te vient-elle ?
 
Tu dois avoir de bons yeux... quand ils fonctionnent :D Il s'agit d'un sphinx. Forcément. Tatoué qui plus est. Tu viens de rater l'examen qui cautionne ta présence dans les forums jeux. J'te félicite pas. Ça va de soi...
 
[MGZ] BackCat;3999169 a dit:
Tu dois avoir de bons yeux... quand ils fonctionnent :D Il s'agit d'un sphinx. Forcément. Tatoué qui plus est. Tu viens de rater l'examen qui cautionne ta présence dans les forums jeux. J'te félicite pas. Ça va de soi...

Et le bout de la queue il ne compte pas :siffle:
 
Et le bout de la queue tu le voyais dans l'avatar... bien sûr. Bref. De toute façon, je n'ai pas marre de mes poils. •|
 
Statut
Ce sujet est fermé.