AE Civilisée

ah c'est a 15 minutes de chez moi ptetre que je viendrais me faire bannir à vie en venant vous balancer des capotes/bombes à eau en fin de soirée histoire de rafraichir l'ambiance :D

as usual, je connais le chemin :rateau:

(bien sur je parle du bar...cf le début du post, ou c'etait encore a peu pres serieu :siffle:)
 
[MGZ] alèm a dit:

ça fait plaisir... :rolleyes: :mouais: toi tu viens sinon je t'attache sur un pierre au milieu de la Somme en face du quai bélu... comment ça "c'est déja fait" ? (private-joke picard) :D :D

sinon, je passe la semaine d'après, si tu es ok pour aller honorer la mémoire du papillon en buvant un rhum. ;)

J'en sais rien encore. Peut-être.
Pour la semaine d'après, sans problème. :zen:
 
Amok a dit:
Tes promesses de douceurs étaient donc des mensonges ?!
C'est à dire que je n'ai encore rien promis. J'ai proposé mes services, certes, mais sans garantie. :D

Plus sérieusement (ça, je suis obligé de l'écrire, c'est pour la pointe d'humour qui va suivre), y'en a qui bosse!
 
Ed_the_Head a dit:
C'est à dire que je n'ai encore rien promis. J'ai proposé mes services, certes, mais sans garantie. :D
Ce que je peux te proposer, perso, c'est un ban définitif avec effacement des messages rétroactif si tu ne pointes pas le bout de ta queue ! Tu vas vivre l'enfer : tes voisins ne te diront plus bonjour et les enfants pleureront sur ton passage. Tu vas perdre ton emploi. Les filles vont hurler à chacune de tes apparitions. Tu auras, comme gravé en lettres de feu sur le front, le mot "banni", et ce n'est pas un joli mot ! :D

yvos a dit:
ça m'a l'air très connoté slip ce truc, quand même :D
Pas du tout ! Pourquoi dis tu ca ?! :D
 
Bon.
Etant donné que tu n'es pas le seul à me réclamer, je vais essayer de passer.
Je dis bien essayer, et ce n'est pas gagné.
Je vous note donc dans mon emploi du temps dès maintenant, et je vois si je peux déplacer un ou deux trucs et prendre des engagements sur Paris ces jours-là.


Mais je vous préviens, c'est pas joli à voir! :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly