macinside a dit:tu la voler a pitchoune ? :siffle: :love:
Ah... m... salaud de Père-Noël... :mad:
macinside a dit:tu la voler a pitchoune ? :siffle: :love:
WebOliver a dit:Ah... m... salaud de Père-Noël... :mad:
WebOliver a dit:Eheh... je vois que le Père-Noël t'as aussi gâté.
Foguenne a dit:A propos des carte mémoire,
Peut-on et y a-t-il un intérêt à mettre une carte SD ultra 2 dans un appareil type Ixus.
J'ai été voir pour une carte mémoire de 512 à 1G0 hier et à Luxembourg, il ne reste que des 128 ou des 1G0 mais type 2. Elles sont à un très bon prix (120 euros pour une SD ultra II Sandisk de 1 Go)
benjamin a dit:Et puis, l'Ixus 40 est certes fait pour les photos de soirées, mais pas forcément pour en prendre.
benjamin a dit:Quand je pense que Rémi m'a vendu une 256 pour 49 euros. Mais je suis prêt à tout pour lui faire plaisir.
Et puis, l'Ixus 40 est certes fait pour les photos de soirées, mais pas forcément pour en prendre.
je suis en train de regarder tout ca, et je suis tenter par le clapio GX et l'ixus... il est grand comment le GX? Est il manuel? Je veux dire par la que j'utilise mon XA de Olympus et j'adore changer l'iso pour sous- sur-impression, on peut aussi changer la taille du "diaphragme" pour avoir une photo tres nette partout ou avec un seul point dans le focus, et puis les HP5 (developpe en mat) rajoute un extra grain... Enfin bon voila, qu'en est-il du GC et de l'ixus 40?alan.a a dit:J'ai son grand frère, enfin le clône Rollei du Ricoh Clapio GX, et je confirme.
La mise en route est super rapide et le déclenchement immédiat, et je n'ai pas de carte SD rapide.
En plus, superbe autonomie avec 2 piles 2500 mha, j'en suis à 200 vues et j'ai encore de piles annoncées comme pleines ! (et je ne suis pas en mode économie d'energie)
Mais ce n'est pas un APN ultra compact.
Immelman a dit:je suis en train de regarder tout ca, et je suis tenter par le clapio GX et l'ixus... il est grand comment le GX? Est il manuel? Je veux dire par la que j'utilise mon XA de Olympus et j'adore changer l'iso pour sous- sur-impression, on peut aussi changer la taille du "diaphragme" pour avoir une photo tres nette partout ou avec un seul point dans le focus, et puis les HP5 (developpe en mat) rajoute un extra grain... Enfin bon voila, qu'en est-il du GC et de l'ixus 40?
Immelman a dit:Merci beaucoup, je pense que je vais me pencher sur celui ci. La griffe est aussi un plus.
Je vais essayer de l'acheter aujourd'hui pour faire les premiers essais dans la montagne.