Si pour toi la réponse à toutes ces questions est "Personne", alors je me demande pourquoi tous les joueurs du monde n'ont pas acheté une PS3...
Plus sérieusement, non tout le monde n'a pas envie d'acheter des blu-ray...
Faut arrêter de croire que c'est une fonction offerte au joueur (que c'est une chance).
Donc oui, certaines personnes n'ont pas envie de payer un lecteur Blu-Ray dont ils n'ont que faire.
@+
iota
Question de moyens si tu veux mon avis.
Tous mes amis possesseurs de Xbox adorerait avoir de telles features dans leur console.
D'ailleurs tous sauf un se sont acheté un lecteur Blu-Ray à côté.
Pour le Bluray, inutile de le nier : si tu as un écran HD c'est un must-have, c'est le seul moyen
d'en tirer parti avec la VoD et la télé HD. Donc tous ceux qui jouent sur console next-gen et qui sont
correctement équipés, sont normalement interessés par la qualité d'image apportée par le bluray. Et
on n'est pas obligé d'acheter les Bluray. Je n'achète pas de film moi non plus, je ne fais que de la location,
ça coûte pas cher et ça nous oblige pas à regarder un film cinq fois avant qu'il soit rentabilisé.
Pour le coup, je profite d'une qualité d'image monstrueuse pour un coût inférieur à l'achat d'un DVD...
Tatooland :
Désolé mais ton avatar de Captain Falcon + ta signature Falcon Punch ne donne aucun doute
par rapport à ton orientation de fanboy, ça donne pas franchement envie de débattre.
Moi, je m'en moque éperdument du online gratuit... je l'ai pour MKDS et ma foi j'ai du jouer très peu dessus... idem pour tous les rares jeux online que j'ai. Du coup, le wifi... si utile pour la suite...
Oui donc tu n'exploites pas les jeux à 100%, sachant que le online est sans doute le meilleur moyen d'exploiter à fond le gameplay d'un jeu, de le confronter à des centaines de situations, et de se faire des parties avec des ennemis autrement plus intelligents que des misérables bots.
Et bien au risque de paraître rétrograde, une manette qui reste manette (exclu Wii, et encore) je préfères un bon cable avec rallonge. Souvenirs d'une pu**** de manette qui refusait de se connecter sur Xbox... je maudissais le sans fil.
Le confort des manettes sans fil n'a pas d'égal, surtout quand tu joues à plusieurs. C'est pas parce que t'as eu un problème de fiabilité comme on en a si souvent avec la Xbox que ça rend la technologique caduque.
Télécharger des jeux... ok j'aime bien (d'où le wifi) mais une quantité astronomique... mouais, généralement je télécharge, je joue et je jette... j'en ai ma claque des société qui nous oblige a avoir un DD d'une grande quantité (donc plus cher) alors que fondamentalement 1 giga m'irait peut être largement... je veux avoir le choix quitte à acheter après une sd.
Oui bien sûr, sachant que la plupart des démos et des jeux qui s'installent prennent plus d'1 Go chacun ^^
J'ai six jeux PSone, ça me fait déjà 5 Go d'espace disque utilisés, plus sept / huit démos + les beta test de 3 go...
En plus de ça je m'en sert comme Media center pour les DivX, la musique, et les photos en soirée, donc non, un disque dur
c'est assez essentiel, même avec un tout petit usage.
Ecran plat... mouais bofbof, je suis désolé mais j'adhère pas du tout alors hdmi et tout le tralala je m'en fiche aussi. Un bon retropro, ça, ça me va ! donc l'argument de la TV ne tient pas et en plus je n'ai absolument pas les moyens financier de m'offrir ce genre de TV (alors qu'une console, pourquoi pas).
Ok, un jour va chez quelqu'un qui a du matos en haute définition, ça coûte pas si cher que ça faut arrêter le délire, et c'est un nouveau monde.
Quand tu penses qu'on a la même résolution à la télé depuis 30 ans...
Voilà, je ne veux pas être désobligeant, mais le débat tourne inévitablement sur ce que WebO avait préssenti... c'est à dire le sempiternelle débat sur ouah Sony et Beurk Nintendo sans aucune nuances et sans avoir à l'esprit que les gens peuvent penser différemment de soi.
Il y a des nuances, désolé si tu as un filtre de contraste qui t'oblige à voir noir ou blanc.