Ça cause de consoles…

Bon moi pour ma part, j'attends le 25 avec impatiente. En espérant avoir des locustes à zigouiller! :D
Sinon j'avance plutôt bien ds fable... je suis perveu jusqu'au temple des ombres! Mon personnage est un ace de la volonté, et je suis plutot gentil! Enfin je viens de finir tout moche à cause d'une demoiselle en detresse alors je crois que je vais me durcir un peu en méchanceté! ^^

Ace ou As ? parce que ce n'est pas tout a fait la même chose... (voir au tennis...) :p

Sinon, je croise les doigts pour avoir la Xbox à "Nowel" et peut être avec mes petites économie avoir Fable II. Bref, dès que je joue je veux être un gros sagouin dégueulasse et pactiser avec le mal uhuh.
 
  • J’aime
Réactions: Matt82
Quel dommage de devoir acheter 4 GameBoy et 4 cables... :D

C'est ce que je disais. :D

Nan, mais sérieusement, à l'époque j'avais pas pigé pourquoi l'option était absente, le principe du jeu s'y prêtait tellement. M'enfin, encore une occasion manquée.
 
  • J’aime
Réactions: Matt82
C'est ce que je disais. :D

Nan, mais sérieusement, à l'époque j'avais pas pigé pourquoi l'option était absente, le principe du jeu s'y prêtait tellement. M'enfin, encore une occasion manquée.
Mais parce que Nintendo est CONTRE le jeu ONLINE.
On sait jamais qu on fasse de mauvaises rencontres... :rolleyes:

C est d ailleurs pour ça qu ils ont mis en place le systeme de code "amis" qui te dissuade bien vite de jouer online avec des produits Nintendo :mad:

Parce que des jeux funs à jouer online, il y en aurait des tas chez Nintendo : MarioKart, Metroid Prime, ... ou encore un Zelda MMORPG :love: (bon là je rêve...)
OK MarioKart l'est déjà, MP aussi sur DS, mais pas vraiment funs en ligne je trouve.

Nintendo a raté le coche du jeu online, c'est clair et net.
 
Faut avouer que lorsque Nintendo se met aux jeux en ligne, c'est assez dissuasif en effet. Pour le coup, le trip communautaire tombe totalement à la flotte avec son système ultra restrictif et pénible au possible... :-/

... et comme la ludothèque Wii manque de bons jeux à jouer en solo, que reste t'il ???
...
...
qui a dit la PS3 ? :D
 
Si ça tourne en rond, arrêtez la roue, prenez quelques vacances et revenez causer de vos cadeaux de Noël ... :)
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Si c'est le cas, j'arrête le JV :D
Je serais trop dégoûté de voir que le jeu vidéo n'arrive pas à se libérer de ses chaînes,
trop ancrées dans les histoires extraordinaires de guerres, de pouvoirs magiques, de monstres,
de sauvetage du monde et de magouilles de gangster. J'ai envie de jouer à un jeu qui me propose
une histoire simple, avec des émotions, une fin autre que "je me sacrifie" "j'ai sauvé le monde
et le mal est éradiqué". Je veux vivre une histoire simple comme on en voit dans certains films.

Shadow of the Colossus. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Mais non, il dit juste qu'il veut jouer au Sim's :D

Blague à part, même si j'ai abandonné les consoles de Sony, Ico reste mon meilleur souvenir vidéo-ludique (4h30 seulement mais 4h30 d'émotion)

Mais qu'est ce que vous avez avec ICO ? je le trouve d'un ennui torride (et je passe le côté unpeu vide, genre seul au monde)... mais après j'accepte volontiers l'idée que je n'ai tout bonnement pas réussi à "rentrer dedans".

Les Sim's, mais c'est terrible. Je l'ai réinstallé sur mon mac, il faut juste se poser des challenge pour y parvenir, genre crées un orphelinat une maxi coloc... là s'est déjà un peu plus corsé.
 
Mais qu'est ce que vous avez avec ICO ? je le trouve d'un ennui torride (et je passe le côté unpeu vide, genre seul au monde)... mais après j'accepte volontiers l'idée que je n'ai tout bonnement pas réussi à "rentrer dedans".

Les Sim's, mais c'est terrible. Je l'ai réinstallé sur mon mac, il faut juste se poser des challenge pour y parvenir, genre crées un orphelinat une maxi coloc... là s'est déjà un peu plus corsé.
Pour ma part je n'ai jamais accroché au concept des Sim's. A part les codes qui rendaient le truc fun (enfin bon voir son Sim's prendre sa douche NON CENSUREE ou faire caca n'en fait pas un jeu vraiment fun non plus...), je trouvais ça pathétique et ennuyant à mourir.
 
Mais qu'est ce que vous avez avec ICO ? je le trouve d'un ennui torride (et je passe le côté unpeu vide, genre seul au monde)...

Justement c'est ce côté seul au monde qui est excellent, c'est une sensation que je n'avais plus retrouvée depuis Tomb Raider 1... En plus le jeu est accompagné par une bande-son fantastique.

Shadow of the Colossus est encore supérieur en terme d'ambiance, puisqu'il n'y a même plus de princesse à protéger. On est seul, avec son cheval, à arpenter ce pays vide et sans vie. On passe de vallées arides à forêt luxuriantes, de désert cuisants à falaises escarpées, de marais gigantesques à caverne lugubre. Après des chevauchées solitaires de 10 minutes, quel choc de rencontrer ces fabuleux colosses. On se sent si petit, vulnérable et ridicule face à ces forces de la nature, si puissantes et flippantes. La fin du jeu n'a aucun égal, on finit esseulé, épuisé, trahi, après tant d'efforts épiques. Grandiose.

Pour la peine je suis aller pêcher quelques images...
Arg je crois que je vais y rejouer.



shadow-of-the-colossus-20050927025333795.jpg





Shadow-of-the-Colossus.jpg





shadow_of_the_colossus2b.jpg





shadow_of_the_colossus.jpg



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Aidez moi, je crois que ma PS3 est HS. Elle lit parfaitement les DVD, mais chaque fois que je lance un dvd je me prend cette erreur: 8001050F ou celle là: 80010006. (impossible de démarrer le jeu)

Pire, depuis que j'ai fais la màj système, j'ai un écran noir passé l'écran menu playstation. :(
J'espère trouver une solution, c'est un peu rapide deux semaines pour qu'une console claque.:eek:
 
What ??? :D
Tain c'est ouf, tu prends la console la plus fiable du marché, et t'as des problèmes au bout de deux semaines ?
Hésite pas à la ramener tout de suite chez ton revendeur, tu lui expliques que les DVD déconnent, et normalement il s'occupera de tout.
Peut-être même qu'il t'en filera une neuve, si tu dis que c'était un cadeau de Noël et qu'en déballant elle marchait pas :D