Les problèmes de fiabilité sont sensés être réglés :siffle:
Le bruit y'en a quasiment plus avec la Maj qui permet d'installer les jeux sur le disque dur.
Enfin, faut choisir entre console et plateforme multimédia. Je ne me sert pas de ma console pour ça.
Par contre combien d'acheteurs de PS3 se servent de leur PS3 pour jouer ?
Genre 100% des gens ? C'est un peu bête de tailler la PS3 sur sa fonction jeu, elle partage une grosse partie de sa ludothèque avec celle de 360 et il y a autant d'exclus de chaque côtés : plus du côté Playstation en 2009 que du côté Xbox même.
Ensuite séparer multimédia / console, je vois pas pourquoi. Si le même périphérique branché sur la télé est capable de lire les films en très haute qualité, et de jouer normalement, où est le problème ? Sérieux ? Où est l'argument ? C'est nettement plus pratique que d'avoir deux appareils, qui prennent plus de place, qui coûtent plus chers, et qui polluent plus.
Sinon les problèmes de fiaiblité réglés = pipeau. Un ami vient d'avoir un ROD avec un modèle jasper... Je me suis bien foutu de sa gueule, lui qui me prônait la fiabilité des derniers modèles :love:
Pour terminer avec les problèmes de bruit, l'installation sauve les meubles mais :
• Le DD de la Xbox 360 n'est pas très grand et le système bouffe 7 Go a lui tout seul.
• Pour changer de DD sur Xbox, ça coûte cher, c'est du matos propriétaire. Sur PS3 tu peux acheter un DD standard 2,5 de 500 go pour une bouchée de pain.
• C'est perdre du temps à installer chaque jeu acheté sur le DD. Et pour des jeux comme Lost Odyssey, cela implique d'installer les 4 DVDs... Ce qui est vraiment d'un grand confort.
• Ca cause pas mal de problèmes de compatibilité avec certains jeux.
Bref.