Non non c'est vrai, je me gratte la tête avec (à ce sujet la Xbox n'est pas top car trop lourde), je fais des dîners en tête à tête et surtout je dors avec elle... :love:
Inconscient, t'as déjà entendu parler des MST??? :o
J'ai pas été captivé par Fable 1, c'est pour ça que je me suis détourné du 2 jusqu'à présent. Mais il a l'air intéressant, surtout pour pouvoir tester un peu la console. J'ai vraiment besoin d'être embarqué dès les premières minutes du scenario pour être pousser à relancer la console. C'est pour ça que Valkyria m'a accrocher, les premières "missions" sont en faites des épisodes à regarder, et présente bien l'atmosphère de guerre. Ceci dit c'est assez niais, mais bon c'est pas pire que Star Wars: The Force Unleashed. Ca m'a fait rire, l'apprentie sith qui matte une fille Officier de l'Empire en mini-jupe et avec un décolleté ouvert et plongeant, on nage vraiment dans la puérilité. D'ailleurs c'est à ça que me fait penser l'ensemble du jeu, à une suite de fantasmes d'adolescents boutonneux dans l'univers de Star Wars.:siffle:
Bonjour le scenario stéréotypé, on commence en incarnant Vader histoire de bien faire dans le stéréotypes, on adopte le fils d'un jedi, on détruit des vaisseaux spatiaux d'un mouvement de bras, et le pire les sabres lasers ne coupent absolument rien. :heu: On dirait Soul Calibur, on enchaine les combos mais ça ne laisse aucune trace sur l'adversaire.
Le futur MMORPG Star Wars: the Old Republic fera quelques choses qui m'a l'air un minimum maintenant qu'on dispose d'une telle puissance de calcul: faire en sorte que les sabres se contrent dans des gestes de défenses pendant les combats plutôt que de laisser les joueurs se les passer à travers. The Force Unleashed à fait beaucoup de foin pour rien, d'autant que le scenario ne colle pas avec la réalité des films. Ils auraient pu profiter du vide laisser entre les épisodes III et IV pour nous faire une histoire génial, mais voilà tout est trop exagéré pour être considéré comme valable. Ce jeu est un fantasme, les développeurs ont une fois encore massacré l'univers Star Wars. :siffle:
@Charly: Bioss n'a pas tort, la PS3 est vraiment supérieure à la 360 niveau qualité de fabrication. La 360 est bien plus abordable (si on ne se contente que des jeux et qu'on n'a pas besoin de reconstituer ses fonctionnalités en kit), à une ludothèque plus grande, mais la PS3 laisse vraiment l'impression d'être une classe au dessus. Rien que le fait qu'elle ne soit pas vendu en pièce détachée montre que Sony avait une volonté de surclasser la 360. Mais après à chaque joueur sa console. La 360 m'a quasiment fait abandonner les jeux vidéos sur consoles, et la Ps3 me marque vraiment pour le moment. La Wii est hors catégorie, j'en garde de très bons souvenirs mais qui sont beaucoup trop rare pour l'investissement. C'est d'avantage un jeu de société et je joue essentiellement seul. Elle ne peut pas me correspondre