Ça cause de consoles…

D'accord pour l'écran splitté, 2 maximum
Le nouveau mario kart n'exploite pas mieux le online? J'ai complètement zappé les jeux depuis console depuis quelques années, désolé. :p

Un truc que j'aurai adoré voir par contre aurait été un mode online à la counter striker (niveau accessibilité aux servers), mais pour Mario Kart, Mario Party, et tous ces jeux géniaux qui donnait un réelle plaisir de jeux, mais qui hélas ne se sortait que 3 fois pas an quand 3-4 amis venaient.
Nintendo ne sait pas faire du online simple, t as un systeme de code amis qui est TRES pénible... Nintendo ne veut pas que tu joues contre n importe qui, tu peux faire de mauvaises rencontres sur les serveurs MarioKart voyons...:rolleyes:
 
D'accord pour l'écran splitté, 2 maximum
Le nouveau mario kart n'exploite pas mieux le online? J'ai complètement zappé les jeux depuis console depuis quelques années, désolé. :p

Un truc que j'aurai adoré voir par contre aurait été un mode online à la counter striker (niveau accessibilité aux servers), mais pour Mario Kart, Mario Party, et tous ces jeux géniaux qui donnait un réelle plaisir de jeux, mais qui hélas ne se sortait que 3 fois pas an quand 3-4 amis venaient.

Heu le online sur Wii c'est une vaste blague, le lag est omniprésent, la gestion des contact se fait par des "codes amis" au lieu d'un pseudo. Ce qui fait quelque chose comme :

"Salut, c'est BioSS, tu veux être mon ami ? Mon code c'est 1548 444 543".

Tellement intuitif. Bref non les habitués de Mario Kart et Super Smash Bros évitent autant que possible le online.
 
D ailleurs à force je faisais exprès de faire le con 2/3 tours pour gagner derrière.
Là tu tappe en plein dans le gros point noir des interfaces Ds et Wii. Ca a répendu cette vieille traditions des jeux de combats, où face à un pros valait mieux mieux appuyer sur tous les boutons à la fois pr gagner, à tous les genre de jeux.

Heu le online sur Wii c'est une vaste blague, le lag est omniprésent, la gestion des contact se fait par des "codes amis" au lieu d'un pseudo. Ce qui fait quelque chose comme :
Jamais essayé, mais c'était déjà une blague sur Gamecube, mais j'aurais éspérer que Nintendo se décide à marquer le tournant sur ce point là. J'ai jamais réussi à me connecter aux serveurs Phantasy Star Online sur GC, j'avais finis par devoir acheter la version xbox...

Nintendo ne veut pas que tu joues contre n importe qui, tu peux faire de mauvaises rencontres sur les serveurs MarioKart voyons...:rolleyes:
Je crois surtout qu'ils ont du mal à accepter que le jeu sur internet ait finit par fonctionner, malgré toutes leurs certitudes que ça ne prendra jamais. :D
Ceci tu m'as fais rire pour les mauvaises rencontres sur Mario Kart :love:
 
Là tu tappe en plein dans le gros point noir des interfaces Ds et Wii. Ca a répendu cette vieille traditions des jeux de combats, où face à un pros valait mieux mieux appuyer sur tous les boutons à la fois pr gagner, à tous les genre de jeux.

Jamais essayé, mais c'était déjà une blague sur Gamecube, mais j'aurais éspérer que Nintendo se décide à marquer le tournant sur ce point là. J'ai jamais réussi à me connecter aux serveurs Phantasy Star Online sur GC, j'avais finis par devoir acheter la version xbox...
MDR !
Tu oses parler d un mode Online sur GameCube... A part un gros vide sous la console, je vois pas à quoi ça se résumait d autre vue la tonne de jeu jouable Online...

Enfin je peux avouer que j avais quand meme Phantasy Star Online I&II qui permettait de bidouiller la console :siffle:
 
Je crois surtout qu'ils ont du mal à accepter que le jeu sur internet ait finit par fonctionner, malgré toutes leurs certitudes que ça ne prendra jamais. :D
Ceci tu m'as fais rire pour les mauvaises rencontres sur Mario Kart :love:

Sérieusement, c est ce que Itawa a sorti au cours d un entretien... :eek:
 
Matt a dit:
MDR !
Tu oses parler d un mode Online sur GameCube... A part un gros vide sous la console, je vois pas à quoi ça se résumait d autre vue la tonne de jeu jouable Online...
Ah non pas du tout, j'ai jamais réussi à y accéder à ce mode online. :rateau: Mais j'ai vus l'écran bleu de PSO où ça parlait d'une sorte de club online nintendo auquelle j'étais sur le point d'accéder. Bon ça m'a jamais laisser rentré. :D Jeu revendu, le kit internet à mettre sous la console: placard, et j'ai acheté PSO sur Xbox. Le Xbox live était vraiment une réussite, j'ai même regouter au plaisir de jeu que j'avais connu avec ce jeu sur dreamcast. :love:
 
Ah non pas du tout, j'ai jamais réussi à y accéder à ce mode online. :rateau: Mais j'ai vus l'écran bleu de PSO où ça parlait d'une sorte de club online nintendo auquelle j'étais sur le point d'accéder. Bon ça m'a jamais laisser rentré. :D Jeu revendu, le kit internet à mettre sous la console: placard, et j'ai acheté PSO sur Xbox. Le Xbox live était vraiment une réussite, j'ai même regouter au plaisir de jeu que j'avais connu avec ce jeu sur dreamcast. :love:
La DreamCast, quelle console tout de même... :love: :love: :love:
 
Sérieusement, c est ce que Itawa a sorti au cours d un entretien... :eek:
Ben voyons...:D Nintendo aurait du sentir dès la dreamcast le filon internet, au lieu de ça ils ont choisit appliquer la politique de l'autruche et continuer à dire que le jeu sur internet, c'était sans avenir. En même temps Everquest et Dark Age Of Camelot cartonait sur PC, PSO sur dreamcast avait eu un succès phénoménal, Counter Strike n'était pas à présenter, le Xbox live marchait ultra fort... Ne pas reconnaitre le online chez nintendo, je crois que c'est avant tout une question d'amour propre.:nailbiting:

La DreamCast, quelle console tout de même... :love: :love: :love:
C'est clair. Sous ma télé y'a une 360 qui me sert de lecteur dvd, une wii qui prend la poussière, mais si y'a une console que je suis capable rebrancher pour rejouer à un jeu, c'est la DC. Y'avait un jeu hallucinant d'ailleurs dont j'ai hélas oublier le titre. On controlait un joueur policier/ équipe d'intervention, et on devait démolir tous les ennemis qui apparaissait à l'écran dans différents tableau. On ramassait les armes par terre, on les utilisait provisoirement. Ca commencait par l'assault d'un bateau sur lequel on attérissait en parachute. C'était un pur carnage, le jeu le plus fun and exciting que j'ai jamais fais. Mais je me souviens plus du nom et je ne retrouve plus la boite.

La dreamcast, c'était la borne arcade personnel à mettre sous sa télé, et ses jeux flinguaient toutes les expériences qu'on avait pu connaitre dans les salles sur les plateformes de Sega.
 
Tu me fais penser à Streets of Rage sur MegaDrive où t appelais les flics qui se ramenaient avec un bazooka :D
Noon, mais j'avais la version japonaise donc je suis pas près de me souvenir du nom.
Ceci dit un jeu qui a tout déchiré à la toute fin de la dreamcast, c'est celui là:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010541.htm

Sorti sur Dreamcast après la mort de la console, uniquement au japon, il a finit par être porté sur gamecube. Mais la version DC était un peu meilleure. :)
 
Noon, mais j'avais la version japonaise donc je suis pas près de me souvenir du nom.
Ceci dit un jeu qui a tout déchiré à la toute fin de la dreamcast, c'est celui là:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010541.htm

Sorti sur Dreamcast après la mort de la console, uniquement au japon, il a finit par être porté sur gamecube. Mais la version DC était un peu meilleure. :)

mais tu me parles d Ikaruga :D trooooop bon... comment exploser ses boutons de manette en 2 h :p
 
:D

quand je pense à la superfamincon avec son Chrono Trigger , Super Mario Rpg.... les premiers Final Fantasy.....

la master system et la megadrive avec les séries des olympic/california games, wonder boy

la nes avec son super mario, donkey kong, world cup, maniac manson

la ps1 avec ff7, 8, 9....

....
depuis j'ai eu la xbox 360 (pas de trip pour moi) , la wii très intéractive et famliale ...

ben je dois dire que je n'ai plus le même fun :mouais:
 
Je crois que le fun se casse la geule pour beaucoup de joueurs à cause de l'arrêt complet des innovations sur les consoles classiques. (j'exclu la wii)
Ca fait 10 ans qu'il n'y a pratiquement plus de réel progrès sur les sur les consoles de salon, à 5-6 jeux près. C'est normal qu'on ne prenne plus le même fun, on nous sort les mêmes méchanismes à longueur de champs. Au bout d'un moment ça ne t'interesse plus. :siffle:
Ocarina of Time est innoubliable parce que c'est un des premiers du genre, idem pour Goldeneye, pour Phantasy Star Online, GTA 1, et Sonic Adventure. Ces 10 dernières années ont été consacrées à la surenchère visuelle entre les différents acteurs, qui aura plus puissante, celle avec le processeur le plus rapide...:sleep:
 
Ca n'a rien avoir, lorsque la PSX (N64 etc.) est sortie on est passer d'un univers 2D à un univers 3D, normal que ces jeux soient marquants. Aujourd'hui les sensations sont différentes parce qu'on est familier avec ses univers 3D, donc impossible de retrouver le coup de pompe dans la tronche qu'on avait ressenti à l'époque. Ce qui ne veut pas dire que l'industrie n'évolue pas ou n'innove plus (cf. le précédent post de BioSS).
 
Etre autant à côté de la plaque...
Le online de la Wii a été la goutte d eau en trop, j ai revendu aussi sec la console, j ai arnaq... euh fait une bonne affaire sur eBay ;)

on avait achete une wii a mon neveu pour son anniversaire

j'ai inaugure la console avec lui

au bout de 5 minutes a swinger dans le vide avec le batonnet j'ai bien cru que ca allait partir par la fenetre

je ne comprends pas l'engouement pour ce nouveau type de manette

apparemment la concurrence veut s'y mettre aussi
 
on avait achete une wii a mon neveu pour son anniversaire

j'ai inaugure la console avec lui

au bout de 5 minutes a swinger dans le vide avec le batonnet j'ai bien cru que ca allait partir par la fenetre

je ne comprends pas l'engouement pour ce nouveau type de manette

apparemment la concurrence veut s'y mettre aussi
Il y a des jeux pour lequel cette maniabilité est géniale.
Metroid Prime 3 est excellent, Zelda aussi... Malheureusement 2 jeux superbes pour combien de daubes en boite ?:confused:
 
il est petit, on lui a achete car ca faisait un moment qu'il la voulait

mais bon, comme d'hab, la console et tous les accessoires en option...

et c'est vrai beaucoup de jeux "a la con" pour enfants, a des prix bien adultes eux !

ca a allege mon porte monnaie et rapporte qq minables points sur ma carte fnac :mouais: