C'est quoi, ce film ?... V4

Ca ne me dit absolument rien. Ca sent le post apocalyptique vu la première capture, mais après entre le super industriel et la nature plus ou moins fantastique, je suis un peu perplexe, voire complètement largué.
Et en 2006 ma connaissance des animes se limitait à Miyazaki

Connu de Moonwalker.
Mouai… :sorry:

Sinon, le style semble différent des mangas habituels
Le réalisateur n’en a pas fait d’autre.

Ca sent le post apocalyptique vu la première capture, mais après entre le super industriel et la nature plus ou moins fantastique, je suis un peu perplexe, voire complètement largué.
Pourtant tu résumes bien toute la problématique de ce film.

img-09.jpgimg-10.jpgimg-11.jpg

Bon. Je propose de laisser en l’état avec ces dernières captures et puis si personne ne trouve d’ici minuit, je donnerai la solution et je posterai un film « normal ».

Pourtant tu résumes bien toute la problématique de ce film.
un classique du Japon, la schizophrénie entre les traditions et la high-tech, ou la nature et la civilisation. Comme dans Pompoko, mais ce n'est pas ça.
Par contre si on met dans le moteur de recherche anime + 2006 + nature + technologie + post-apocalyptique, on tombe dessus, après vérif :

Origine (銀色の髪のアギト, Gin-iro no kami no Agito?, littéralement « Agito aux cheveux d’argent ») est un film d'animation japonais réalisé par Keiichi Sugiyama, sorti en 2006.

Jamais entendu parler.

• J’aime
Réactions: Moonwalker

« 300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde coexistent deux cités : Ragna, qui œuvre pour le retour de la civilisation et la Cité Neutre qui prône l'harmonie avec la forêt. Mais le destin s'en mêle quand le jeune Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du passé.
Le fragile équilibre qui régit cette terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission. »
(Wikipedia)

Jamais entendu parler.

Je te le recommande.

On est chaud bouillant ici !!!

giphy3.gif

Balance!!!!

Balance!!!!