Je me disais bien qu'avec cette capture tu rappliqueraisMaria Casarès !
Les dames du Bois de Boulogne, de Robert Bresson (1945).
Comme promis, la solution :
A toi.
Je me disais bien qu'avec cette capture tu rappliqueraisMaria Casarès !
Les dames du Bois de Boulogne, de Robert Bresson (1945).
La pipe lui a recommandé de poster son truc sur la terrasse. (voir page précédente)On pourrait laisser une case à @v1nce29 pour poser sa question, s'il est encore là ?
Et pourquoi pas un grand noir avec un loden vert ?Je propose "le grand blond avec une chaussure noire".
On fait de l'humour, mon p'tit Perrache ?Et pourquoi pas un grand noir avec un loden vert ?
Bon, ok, il a fait un flop, mais c'est un petit film sympathique.J’en ai aucune idée
Moi, les deux qui ont le T-Shirt "Army", çà me rappelle un film; qui doit se dérouler sur une base militaire au Texas, ils sont "en formation".. mais je n' ai pas le titre en tete.
T'as le droit de la donner...J'ai (ou plutôt Google a) trouvé la bonne réponse. Je dois avouer que je ne connaissais pas.
Accouche.Pour le côté "inclusion" j'aurai dit Gi Jane (A armes égales) mais bon vu la dernière photo c'est pas ça.
J'ai (ou plutôt Google a) trouvé la bonne réponse. Je dois avouer que je ne connaissais pas.
Il faut dire que déjà à partir de la deuxième tête de gondole (Gregory Hines) on va chercher dans le second rôle obscur.