C’est bien ça !Martin Landau + Jim Carrey = The Majestic (pas vu)
C’est un film à voir, une preuve de plus que Jim Carrey peut vraiment jouer énormément de rôles dans des registres différents.
À toi l’honneur @Romuald
C’est bien ça !Martin Landau + Jim Carrey = The Majestic (pas vu)
A la fois horreur, vampire, et X. La totale ... :dead:Pas d'histoire de vaccin ? :rolleyes:
SYNOPSIS
Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...
Y'a un fil pour çaun thriller saignant coréen que j'ai bien aimé
un thriller saignant coréen que j'ai bien aimé
Je répète : il y a un fil pour çaOn est à l' heure des conseils sur les films coréens d' horreur, et bien moi, je conseille celui ci.
The stranger, ou Goksung
![]()
The Strangers
La vie d’un village de montagne est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués. L’enquête de police piétine alors qu’une épidémie de fièvre se propage et mène à la folie meurtrière les habitants de la petite communauté. Sanswww.allocine.fr
Bien noté, 4,1 /3,9 ; notes méritées.
Tu crois ? :hilarious:Film d'animation ?
Celle-la je m'y attendais, mais bien sur que non.un film de Hayao Miyazaki ?
Donc non, voir ci-dessusLe voyage de Chihiro ?
Bien sur qu'on peut (des petites)(enfin c'est au modo du coin de décider). Mais quelqu'un qui cherche des conseils filmiques ira plutôt la-bas qu'ici, non ?On peut bien faire quelques petites disgressions. .. on est pas à l'armée.
La cause initiale.
Alors , j'attend pour jouer :siffle:Je ne l'ai pas vu mais je sais que le film a très bonne réputation, d'après tout ce que j'ai pu en voir sur le net...
Et 8,4 /10 sur imdb au moment où je poste !...
Your Name (2016)
(Le thème est assez classique dans l'univers des mangas et de l'animation japonaise...)
J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, mais je passerai dès que je pourrai !...![]()