C'est quoi, ce film ?... V4

Pas d'histoire de vaccin ? :rolleyes:

SYNOPSIS​

Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...
A la fois horreur, vampire, et X. La totale ... :dead:
 
un thriller saignant coréen que j'ai bien aimé

On est à l' heure des conseils sur les films coréens d' horreur, et bien moi, je conseille celui ci.

The stranger, ou Goksung


Bien noté, 4,1 /3,9 ; notes méritées.
 
On est à l' heure des conseils sur les films coréens d' horreur, et bien moi, je conseille celui ci.

The stranger, ou Goksung


Bien noté, 4,1 /3,9 ; notes méritées.
Je répète : il y a un fil pour ça
 
Le héros a retrouvé l'héroïne.
Enfin pas vraiment
Quoique si, quand même.
Mais pas tout à fait.
D'ailleurs c'est peut-être l'héroïne qui retrouve le héros
... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...

Sans titre.jpg
 


Je ne l'ai pas vu mais je sais que le film a très bonne réputation, d'après tout ce que j'ai pu en voir sur le net...
Et 8,4 /10 sur imdb au moment où je poste !...

Your Name (2016)

(Le thème est assez classique dans l'univers des mangas et de l'animation japonaise... ;))


J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, mais je passerai dès que je pourrai !... ;)
 
Je ne l'ai pas vu mais je sais que le film a très bonne réputation, d'après tout ce que j'ai pu en voir sur le net...
Et 8,4 /10 sur imdb au moment où je poste !...

Your Name (2016)

(Le thème est assez classique dans l'univers des mangas et de l'animation japonaise... ;))


J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, mais je passerai dès que je pourrai !... ;)
Alors , j'attend pour jouer :siffle: