C'est quoi, ce film ?... V4

Charlton Heston joue-t-il dans ce film ?
 
C'est qui, cette Kate ? Je n'ai jamais vraiment compris cette private joke des dinosaures du site :banghead:
Comme ils sont tous morts maintenant, personne ne sait plus. :hilarious:
Plus personne pour me mettre une boule rouge. :hungover:
On l'appelle pas Kate, la consonne du début se situe vers la fin de l'alphabet ...
J'ai réussi à faire durer une nuit avec un bon gros navet. :)
C'est plutôt que personne ne veut prendre la main. :dead:
 
Je n'ai jamais vraiment compris cette private joke des dinosaures du site
Les nioubes du forum ne comprenant pas mieux ce bon mot que toi, ils l’accommodent à toutes les sauces. Sauf qu'elle, la blague pas Kate, ne fonctionne qu'avec un pronom interrogatif. Dans le cadre d'une phrase interrogeant un nom en particulier, son emploi est inutile car cela ne renvoie pas au gag initial. Mais bon… Imiter les anciens adeptes de ce bon mot vaut compréhension, ou pas.

(d'ailleurs, un jour que l'initiateur de ce running gag était repassé sur le fofo, il avait surpris un nioube employer sa private joke. Il s'était empressé de le traiter de nioube avant de revendiquer l'emploi de cette "onomatopée". Sauf que ce dernier n'était pas un veau de trois semaines mais un ancien ayant changé de pseudo. Mais ça, l'initiateur de ce running gag l'ignorait vu qu'il avait déserté le fofo entre temps, une méprise non relevée par le faux-nioube. D'ailleurs lui aussi s'en est allé depuis…)

Sinon pour ce qui est de Terence et Bud, je dirai…


On l'appelle Trinité ? :p
 
Et je crois qu'il n'y a pas de "e" à la fin de Naomi ! ;)