C'est quoi, ce film ?... V4

C' est bien Thirst ... avec pour acteur principal, celui qui a aussi joué dans "Parasites", et qui etait membre du jury au dernier festival de Cannes.
4677.jpg
 
C'est pas du tout mon kif, le gore coréen !
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
Pas de souvenir d'une histoire de vaccin... alors, je ne sais pas.

Voir la pièce jointe 233961
Pas d'histoire de vaccin ? :rolleyes:

SYNOPSIS​

Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
C'est pas du tout mon kif, le gore coréen !

Je prescris:
1 "Dernier train pour Busan"*
1 dose , le soir avant d'aller dormir.

Et ça devrait aller mieux, vous devriez pouvoir apprécier de gore coréen

*avec des zombies qui au lieu d' etre comme sortis du lit et d' avoir du mal a émerger, semblent plutot avoir pris une bonne dose de café et etre passablement surexités