C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Je vais quand même proposer ma première idée : Cannibal Holocaust.
T'est trop fort TranXarnoss :up:

Ce film fut outrageusement pompé par les scénaristes du "Projet Blair Witch", il fut interdit quelques temps en Italie et en Angletterre. Je le déconseille fortement aux âmes sensibles...:affraid:

En savoir plus...

A toi la main donc... :up:

TranXarnoss a dit:
Bon alors hop !
jeu12bis.jpg
On doit-être encore dans du japon niais... :D

Je dirais "Infernal Affairs" :siffle:

PS : Pour les mauvaises langues vous voyez que je dis pas toujours "Bambi" :D :D :D

:up:

Stargazer a dit:
Piège de cristal ! :D :D
Stargazer le retour... ;) En plus tu gagnes, j'savais bien que le jaune homme j'l'avais déjà vu... :up:

En plus tu récupères ta main qu'on à bien employée en ton absence... A moins qu'il faille attendre la confirmation :confused:

Dos Jones a dit:
Stargazer le retour... ;) En plus tu gagnes, j'savais bien que le jaune homme j'l'avais déjà vu... :up:

En plus tu récupères ta main qu'on à bien employée en ton absence... A moins qu'il faille attendre la confirmation :confused:

Je sais pas ... je crois que le blond en arrière plan ressemble au terroriste qui a les pieds plus petits que le soeur de MClane ! :D :D

Si j'ai bon ça veut dire que je peux poster deux films ? :p :p :p

La vie est bien faite parfois, tu récupères la main que tu avais déjà.

Bravo.:D

Tu peux effectivement poster 2 films si ça t'amuses, mais que se passera-t-il si 2 personnes différentes trouvent chacun un film ? ça va devenir le souk , voilà. Alors tu fais comme tu veux, et tu decides des règles. En clair, t'es le chef !

Stargazer a dit:
Si j'ai bon ça veut dire que je peux poster deux films ? :p :p :p
Mets en un déjà :D et revient nous souvent qu'on soit pas tenté de te la reprendre (ta main) :D

TranXarnoss a dit:
La vie est bien faite parfois, tu récupères la main que tu avais déjà.

Bravo.:D

Tu peux effectivement poster 2 films si ça t'amuses, mais que se passera-t-il si 2 personnes différentes trouvent chacun un film ? ça va devenir le souk , voilà. Alors tu fais comme tu veux, et tu decides des règles. En clair, t'es le chef !
Ah parce que c'est pas un peu déjà le souk ?
:D :D :D

Stargazer a dit:
Et t'as vu la rapidité :up: Posté à 16h24, répondu à 16h24, c'est un de mes films cultes mais que je n'ai pas encore malheureusement dans ma vidéothèque.

Bon ben j'en mets un facile sur ce coup... :up:

Dos Jones a dit:
Et t'as vu la rapidité :up: Posté à 16h24, répondu à 16h24, c'est un de mes films cultes mais que je n'ai pas encore malheureusement dans ma vidéothèque.

Bambi ?

Dos Jones a dit:

l'exorciste :confused: :heu: :rose:

Mystic river ???

Statut
Ce sujet est fermé.