C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kreck a dit:
Je ne pensais pas à Roger Hanin mais à Lino Ventura qui a fait le gorille également, je crois... mais il faut dire que je ne connais pas trop le cinéma français de cette époque...

Tiens ? mais Lino Ventura est bien dans ce film pourtant. Serais-tu extralucide ?

TranXarnoss a dit:
Tiens ? mais Lino Ventura est bien dans ce film pourtant. Serais-tu extralucide ?

As-tu vu ma réponse juste après celle de Kreck ?

Et pourtant. Le premier indice que j'ai donné en dit beaucoup sur l'ambiance du film.
J'attends une autre proposition et j'envoie une deuxième photo qui vous éclairera plus.

TranXarnoss a dit:
J'attends une autre proposition et j'envoie une deuxième photo qui vous éclairera plus.
"Le Fauve est lâché" :siffle: J'ai hésité avec "Bambi"... :D

C'est un monocle ???
Au hasard : le monocle rit jaune...

Non, pas le monocle.

Ce n'est pas une comédie.

Paul Meurisse s'adresse à un portrait accroché au mur. Le portrait est celui d'un de leurs camarades mort 15 ans plus tôt.

pfff.... je connais trop mal le cinéma de cette époque. Pour moi, Paul Meurisse et Lino Ventura c'est plus l'armée des ombres que marie-octobre...

Je te laisse la main.
"A vaincre sans mérite on triomphe sans gloire"...
J'ai fait marcher ma tête lorsque tu as proposé "les pirates du métro" mais là, j'ai fait marcher google...

TranXarnoss a dit:
Et c'est notre ami Macmarco qui prend la main. Il a pas une bonne tête ce présentateur ? "Hi, I'm Jack Barry".:cool:

Bonne nuit à tous.

Merci et bonne nuit TranXarnoss ! :zen:

Je cherche un film ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.