bompi a dit:Fuck ! Fuck ! et re-fuck !!
On m' a piqué mon North By Northwest !!! (j'avais des images en stock, je suis vert)
Bon. Cela étant dit : Cary Grant est trop fort, Hitchcock est trop fort, Bernard Herrman est trop fort et Eva Marie Saint est ... comment dire ... trop belle![]()
I'll be back ...![]()
![]()
![]()
Cela ne doit pas ça vu que c'est tiré de l'oeuvre de Ernest Hemingway...:casse:TranXarnoss a dit:Je vais tenter "A bout portant" (Point Blank) Ce serait Lee Marvin.
Non, c'est bien Point Blank, le Point de non retour.Dos Jones a dit:Cela ne doit pas ça vu que c'est tiré de l'oeuvre de Ernest Hemingway...:casse:
Par contre à quelque détails près c'aurait pu être... suspense... eh oui "Bambi" :love:
Bon par contre il est intéréssant de découvrir Donald Westlake et pour ceux que cela intéresse voici une liste non exaustive de ses pseudos.
Aman Marshal, Edwin West, Richard Stark, Timothy J. Culver, Curt Clark, J. Morgan Cunningham, Grace Salacious, Tucker Coe...
![]()
:siffle: Et mon indice ?
Ok c'est parceque le nom français donné par TranXarnoss n'était pas le bon. "A bout portant" est bien tiré de l'½uvre d'Hemingway, alors que "Le point de non retour" est tiré d'un roman de Richard Stark mais on lui pardonne...Kreck a dit:Non, c'est bien Point Blank, le Point de non retour.
Il me semble bien que c'est tiré d'un Westlake (comme une fleur, c'est un Richard Stark, une aventure de Parker) tout comme Payback.
La main à TranXarnoss, donc.
Alors tout va bienDos Jones a dit:Ok c'est parceque le nom français donné par TranXarnoss n'était pas le bon. "A bout portant" est bien tiré de l'½uvre d'Hemingway, alors que "Le point de non retour" est tiré d'un roman de Richard Stark mais on lui pardonne...![]()
Dos Jones a dit:Ok c'est parceque le nom français donné par TranXarnoss n'était pas le bon. "A bout portant" est bien tiré de l'½uvre d'Hemingway, alors que "Le point de non retour" est tiré d'un roman de Richard Stark mais on lui pardonne...![]()