C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas Starsky & Hutch bien sûr.

Vous pouvez reconnaître l'acteur au premier plan, c'est fastoche.

Pour le personnage au second plan, disons que l'interprête a tourné dans une série "Very british".

Au fait, je ne suis pas étudiant en cinéma, ni en quoi que ce soit d'ailleurs. J'ai passé l'âge des réductions SNCF. Vivement la carte vermeil que ça recommence !!:D

TranXarnoss a dit:
Vous pouvez reconnaître l'acteur au premier plan, c'est fastoche.
Un Monty Python :siffle:

TranXarnoss a dit:
T'exagères...Il a tourné avec Otto Preminger et Tim Burton, pour donner une idée de sa longévité.
Il me fait penser à Groucho Marx... :siffle:

C'est marrant, il me fait penser à James Caan (une fois enlevés les postiches) autant qu'à John Holmes (en gardant les postiches mais en ôtant les vêtements :D :D )

Vous abusez les gars.

Il a aussi participé à "Thriller" de M.Jackson.
Le film est un ancêtre de Seven.

John Holmes... on rêve.:rolleyes:

Au fait Dos Jones, tu peux me rappeler dans quel Tim Burton joue Groucho Marx ?

erreur de ma part : cet acteur a participé à 2 films de T.Burton.

Oaaaahhhh on peut rigoler, non ?
Et puis t'a jamais vu John Holmes ? Avec sa super moumoutte 70s ce n'est pas si loin.

Bon. Des acteurs un peu capés ayant joué deux fois pour Burton ... pas si facile. Je vois bien Christopher Walken ("Batman" et "Sleepy Hollow") mais je ne vois pas dans quel film de Preminger il aurait pu jouer.

Il faut que je cherche encore donc.

TranXarnoss a dit:
Au fait Dos Jones, tu peux me rappeler dans quel Tim Burton joue Groucho Marx ?
j'ai pas trouvé mais en tout cas Groucho à tourné avec Otto Preminger NA! et pis c'était pour faire avancer le shimili... et zut le machin quoi :D

Je l'avais bien pris comme une réponse pas sérieuse, t'inquiète pas.
J'ai pas de film avec J.Holmes dans mes dvd, promis !

Ce n'est évidemment pas C.Walken.
PS : on ne fait que l'entendre dans un des films de Burton. Dans l'autre il a un rôle important.

PS' vous aviez bien sûr deviné qu'il est des années 70.;)

Salut.

Je pense que l'acteur c'est Vincent Price...
Par contre pour le film je sais pas...

@+
iota

TranXarnoss a dit:
C'est un film anglais.
Bon sang mais c'est bien sûr "Le Retour de l'abominable Dr. Phibes" vous voyez j'ai pas dit "Bambi" ce coup-ci... :D

Comment ça j'l'ai dit ? mais non j'l'ai pas dit... :up:

Moi j'aurais dit Théâtre de sang avec Hendry en second rôle qui joue dans chapeau melon et bottes de cuir (d'où le "il joue dans une série très british")... :confused:

deadlocker a dit:
Moi j'aurais dit Théâtre de sang avec Hendry en second rôle qui joue dans chapeau melon et bottes de cuir (d'où le "il joue dans une série très british")... :confused:
T'a p'têt raison là, attendons confirmation... :up:

deadlocker a dit:

Gagné, sauf que c'est pas Hendry, mais la jolie Diana Rigg !!!

à toi

Dommage Dos Jones, t'étais pas loin.;)

deadlocker a dit:
Le truc qui m'énerve dans ce thread, c'est qu'à chaque nouvelle image, je me sens un peu plus inculte... :heu: :( :D :D
Ben tu vois que non... :D

A la tienne :up:

PS : Tranxarnoss je garde toujours la mienne sous le coude... :D

Alors, désolé pour le temps d'attente, j'ai mis pas mal de temps à sélectionner une image du film "Good Bye Lenin" pour me rappeler qu'elle était déjà passée...

Statut
Ce sujet est fermé.