Excellent à toi la main...iota a dit:Salut.Collateral ? @+iota
Oui...PATOCHMAN a dit:Saw ...
Madame doublefire :rolleyes: ... ah bon , c'est pas ca ?? bon ok ...sais pas !!PATOCHMAN a dit:Hop-li, hop-la...![]()
Vu que l'ami Patochman fréquente plus assidûment les autres forums au détriment de celui-ci, conf ci-dessous :sofiping a dit:Madame doublefire :rolleyes: ...
Dos Jones a dit:Vu que l'ami Patochman fréquente plus assidûment les autres forums au détriment de celui-ci, conf ci-dessous :
Aujourd'hui, 11h57
Kelle musik écoutez vous donc? 2.0
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h54
Bonjour mes frères.
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h35
Ils sont enfin libres !
Aujourd'hui, 10h19
The number of the Beast
Envoyé par PATOCHMAN
On va considérer ta réponse comme bonne et te donner la main, à toi![]()
Dos Jones (ex-membre du KGB) a dit:Vu que l'ami Patochman fréquente plus assidûment les autres forums au détriment de celui-ci, conf ci-dessous :
Aujourd'hui, 11h57
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h54
Bonjour mes frères.
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h35
Ils sont enfin libres !
Aujourd'hui, 10h19
The number of the Beast
Envoyé par PATOCHMAN
Dos Jones a dit:Je trouve simplement que c'est un manque de respect pour ceux qui aiment ce thread :mad:Maintenant si le gars est au boulot ou as des problèmes de connexions c'est pas pareil, en la circonstance il a bien vu qu'il y avait un nouveau message ici, ne pas y aller ou ne pas y répondre c'est se moquer des autres.
C'est mon avis et je le partage...![]()
Dos Jones a dit:Vu que l'ami Patochman fréquente plus assidûment les autres forums au détriment de celui-ci, conf ci-dessous :
Aujourd'hui, 11h57
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h54
Bonjour mes frères.
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h35
Ils sont enfin libres !
Aujourd'hui, 10h19
The number of the Beast
Envoyé par PATOCHMAN
On fait quoi alorsTranXarnoss a dit:...moi aussi j'aime ce jeu. Cela dit, je serais très étonné que ce soit Mme Doubtfire !:eek:
roooh ... oui on attends ! y'a pas le feu hein ... alors tu n'as qu'a aller faire un tour dans un autre fil ... le bar des floodeurs peut-être ... :siffle:Dos Jones a dit:On fait quoi alorsOn attend qu'il daigne jeter un ½il sur les réponses ? Si on joue on accepte certaines règles... ou alors on joue pas :mad:
Pour "Mme Doubtfire" cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu pour confirmer ou infirmer![]()
Vu que tu le fréquentes, parce qu'à part dire des conneries t'a rien d'autre à dire, regardes-y et tu n'y trouveras pas UNE SEULE contribution de ma part !!! :mad: :mad:maiwen a dit:alors tu n'as qu'a aller faire un tour dans un autre fil ... le bar des floodeurs peut-être ... :siffle:
T'as raison je vais me faire le dernier volet de la guerre des étoiles (La revanche des syths) ça me calmera... :love:TranXarnoss a dit:Ceux qui peuvent ont qu'à regarder un film en attendant.j'aimerais bien...
Au fait Dos Jones, aucun regret pour ton film, je ne connaissais pas.
Mais t'as raison, Leslie Nielsen est un acteur super.![]()
tu devrais pourtant y penser ça adoucit les moeurs ...Dos Jones a dit:Vu que tu le fréquentes, parce qu'à part dire des conneries t'a rien d'autre à dire, regardes-y et tu n'y trouveras pas UNE SEULE contribution de ma part !!! :mad: :mad: