C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oulààà ! :eek:
L'est pô content, le Dos ! :siffle:
mrpo.gif

:D

On se calme, on a tout notre temps que je sâche... Un thread dans lequel on prend son temps peut aussi avoir son charme.

J'aime bien aussi ce thread, mais je ne trouve pas que c'est un manque de respect. Cela arrive d'oublier un thread. Si c'est le cas, on peut lui envoyer un msg pour lui demander gentiment un indice.

Sinon, ce n'est pas Mme DouptFire... ;) (et ça je crois que tu le savais Dos Jones :p ) J'ai pensé à certains l'aiment chaud, mais je bloque pour la perruque rousse..

TranXarnoss a dit:
Là c'est sûr que non. Mais effectivement, on dirait bien un travelo.(à droite);)
c'était pour rire :D et pour faire passer le temps que certains trouvent si long ;) ...

franchement je vois pas :heu:

moi non plus.

Ce décor post-apocalyptique me laisse perplexe.
Une sorte de Priscilla dans une casse auto qui récite du Victor Hugo devant sa groupie préférée...:heu:

Le travelo ressemble à Scott Bakula :mouais:
ce ne serait pas dans "Code Quantum"? :rolleyes:
ça compte les séries TV? :confused:
désolé je suis nouveau sur ce thread :rose:

z-moon a dit:
Le travelo ressemble à Scott Bakula :mouais:
ce ne serait pas dans "Code Quantum"? :rolleyes:
ça compte les séries TV? :confused:
désolé je suis nouveau sur ce thread :rose:
hum oui t'as pas tord pour l'acteur, je trouve aussi qu'il y ressemble ... par contre, j'ai pas l'impression que ce soit Code Quantum ... c'est pas fondé ce que je dis, juste une impression :)

deadlocker a dit:
Je ne connaissais pas le film, mais d'après les images que j'ai vu sur le net, ça me semble bon :) D'où t'es venu cet instant d'illumination? :heu:

Je savais que j'avais dû voir le film et tout à coup je me suis dit que c'était Patrick Swayze et non Frank De La Personne(avec la perruque, ils avaient un faux air...) et là j'ai été quasiment sûr que c'était ce film-là ! ;)

On va attendre la confirmation de Patochman...

Et bien si c'est ça, bravo Macmarco. bien joué.:up:

J'espère que Patochman va bientôt venir confirmer ta proposition.

Dos Jones a dit:
Vu que l'ami Patochman fréquente plus assidûment les autres forums au détriment de celui-ci, conf ci-dessous :

Aujourd'hui, 11h57
Kelle musik écoutez vous donc? 2.0
Envoyé par PATOCHMAN

Aujourd'hui, 10h54
Bonjour mes frères.
Envoyé par PATOCHMAN

Aujourd'hui, 10h35
Ils sont enfin libres !

Aujourd'hui, 10h19
The number of the Beast
Envoyé par PATOCHMAN

On va considérer ta réponse comme bonne et te donner la main, à toi :up:

scusez , je suis en decalage horaire , but.... :eek: :eek: :eek: qu'est ce qui ce passe .... tes valeurs en bourses ont baissees ??? tu bosses pour big brother ???
A une epoque , pas si lointaine que ca , ou les bergeres a barbe , les marco diligent , les patoshman zappeur et autres getleman .... participaient a ce thread , l'athmosphere etait disons ..... plus detendue :siffle:
Si tu trouve qu'on est trop long a repondre , tu mets une tof en disant que c'est pour patienter :rolleyes:

PS :je prends pas la main :p :D... (ben non , te fache pas , c'est que je sais pas le faire :mouais: :D )

PATOSH REVIENS ..... MOI JE T"AIME BIEN

• J’aime
Réactions: macmarco et PATOCHMAN
deadlocker a dit:
On se calme, on a tout notre temps que je sâche... Un thread dans lequel on prend son temps peut aussi avoir son charme.

J'aime bien aussi ce thread, mais je ne trouve pas que c'est un manque de respect. Cela arrive d'oublier un thread. Si c'est le cas, on peut lui envoyer un msg pour lui demander gentiment un indice.

Sinon, ce n'est pas Mme DouptFire... ;) (et ça je crois que tu le savais Dos Jones :p ) J'ai pensé à certains l'aiment chaud, mais je bloque pour la perruque rousse..

Désolé :rose: Mais je viens juste de rentrer à la maison... Un Indice? : Surf and murders... encore Sorry :cool:

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici, ça chauffe ! :D

pour TranXarnoss : bien ton nouvel avatar ! ;)

... Je donne la réponse (Je ne suis pas sûr d'être suffisament disponible demain pour un thread aussi "contraignant"...)
Il s'agissait de "Psycho beach party"
Prend la main qui veut :zen:

Tiens j'avais une victoire en retard, je vais en profiter ! :p :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.