maiwen a dit:Tootsie ?![]()
c'était pour rireTranXarnoss a dit:Là c'est sûr que non. Mais effectivement, on dirait bien un travelo.(à droite)![]()
hum oui t'as pas tord pour l'acteur, je trouve aussi qu'il y ressemble ... par contre, j'ai pas l'impression que ce soit Code Quantum ... c'est pas fondé ce que je dis, juste une impressionz-moon a dit:Le travelo ressemble à Scott Bakula :mouais:
ce ne serait pas dans "Code Quantum"? :rolleyes:
ça compte les séries TV?
désolé je suis nouveau sur ce thread![]()
PATOCHMAN a dit:Hop-li, hop-la...![]()
macmarco a dit:Je pense que c'est Patrick Swayze dans Extravagances...![]()
deadlocker a dit:Je ne connaissais pas le film, mais d'après les images que j'ai vu sur le net, ça me semble bonD'où t'es venu cet instant d'illumination? :heu:
Dos Jones a dit:Vu que l'ami Patochman fréquente plus assidûment les autres forums au détriment de celui-ci, conf ci-dessous :
Aujourd'hui, 11h57
Kelle musik écoutez vous donc? 2.0
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h54
Bonjour mes frères.
Envoyé par PATOCHMAN
Aujourd'hui, 10h35
Ils sont enfin libres !
Aujourd'hui, 10h19
The number of the Beast
Envoyé par PATOCHMAN
On va considérer ta réponse comme bonne et te donner la main, à toi![]()
deadlocker a dit:On se calme, on a tout notre temps que je sâche... Un thread dans lequel on prend son temps peut aussi avoir son charme.
J'aime bien aussi ce thread, mais je ne trouve pas que c'est un manque de respect. Cela arrive d'oublier un thread. Si c'est le cas, on peut lui envoyer un msg pour lui demander gentiment un indice.
Sinon, ce n'est pas Mme DouptFire...(et ça je crois que tu le savais Dos Jones
) J'ai pensé à certains l'aiment chaud, mais je bloque pour la perruque rousse..
PATOCHMAN a dit:DésoléMais je viens juste de rentrer à la maison... Un Indice? : Surf and murders... encore Sorry
![]()
macmarco a dit:Break Point ?![]()