C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
j'ai pas osé on aurait dit que j'avais des moeurs douteuses :rose: :D

C'est pas douteux de connaître un excellent film ! ;) :D

maiwen a dit:
chut ... on nous regarde :rose:

on pollue là ... alors chuuuuuut :)

J'aime bien le bruit de ton chuuuuuut on dirait le vent dans la laine de mes moutons ! :D :D

Sinon que le gagnant prenne la main ! ;)

Et que personne ne vienne me dire que je fais de la pollution nocturne parce que je poste tard et qu'il fait nuit ... :siffle: :p :p :D :D

Stargazer a dit:
J'aime bien le bruit de ton chuuuuuut on dirait le vent dans dans mes jupons ! :D :D

Sinon que le gagnant prenne la main ! ;)

Et que personne ne vienne me dire que je fais de la pollution nocturne parce que je poste tard et qu'il fait nuit ... :siffle: :p :p :D :D

Tuot a fait d'accord :o

:D :D

morden a dit:
bon allez, en attendant la réaction de mr stone ;);) j'en avais un au chaud, je vous en fait donc profiter ;);)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

"A night at the Roxbury" une perle de nullité. Le sketch du Saturday Night Live avec Jim Carrey était rigolo mais en faire un film !!!!! :eek:
Désolé si t'aimes ce film en fait :D

rhoooo tu plaisante ?? j'ai passé 4 ans à le chercher en dvd !!! ;);););););););););)

c'est le pire nanard que j'ai jamais vu !!! lol lol ;);););););) bon j'exagere ... j'ai un peu honte à l'avouer mais j'ai vu battlefield earth :mouais: :mouais:

mais ce film est ... dison le pire nanard drole que j'ai jamais vu !! voila !! ;);););)

@ toi ;)

A paart ça, jme doutais qu'il allais tomber rapidement !! :D !!

Stargazer a dit:
A toi mister ! ;)

:rose: merki, mais avé l'indice c'était vraiment trop simple... :D

Allez, c'est reparti !

[edit] Zut, grillé par p'tit Beignet :D
Le premier qui trouve gagne un paquet de loukoums :up:
[/edit]

Statut
Ce sujet est fermé.