C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Quel naze, si c'est ça je l'ai vu : Ocean's 12 ?
:love: :love: :love:

Ben tu vois, suffit de mettre les bons indices... :D

Honnêtement j'ai préféré le premier mais bon, comme c'était uniquement en attendant le retour de Bompi, je voulais pas faire durer. :up:

Si t'en a aussi rapide à trouver en attendant son retour je t'attends de pied ferme... (et pas des célébrités)... :D :D :D

:up:

Je vous laisse pour ce soir y'a le cultissime "Laisse aller c'est une valse" sur la 3... @+ :up:

Me voici me voilà !

Pffff.... quelle journée ! Ça ne va pas aller en s'améliorant pour cette semaine.

Alors comme TranXarnoss a trouvé "Ocean's 12" (pas vu ...), je profite de l'occasion pour en envoyer un :
facile, mais alors, super super facile. Mais plaisant.

Encore un petit effort ... Un peu plus de précision, ¡ por favor !

Oooopppssss !! Hobbes mon cher tu refroidis ...

Un indice ?
J'ai dit qu'il refroidissait, c'était un indice ... ;)

Un autre indice :
Le post #2905 (le tien) n'est pas tout à fait correct ...

:siffle:

Hobbes Ze Tiger a dit:
c'est pas psychose version colorisée quand meme?? ;)
Bin si :D :D

Et je suis assez vicieux pour l'avoir appréciée (mon tempérament oulipien sans doute). Vince Vaughn est intéressant en fada et Anne Heche est pas mal du tout. Sans compter que c'est Gus van Sant à la caméra. Que j'allais oublier Aragorn ... euh Viggo Mortensen.
Ah oui : et Juliane Moore et l'extra William H. Macy.

Sans oublier qu'ils ont gardé la musique de Bernard Herrmann

À toi la main ! :up:

PS : Enfin, rien ne me fera oublier le soutien-gorge de Janet Leigh ... qui rend la version originale irremplaçable !! Ah ! Janet Leigh. Encore un peu et je deviendrais aussi inspiré que Super Moquette et Sonny Boy réunis :D :D

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
bompi a dit:
Bin si :D :D

Et je suis assez vicieux pour l'avoir appréciée (mon tempérament oulipien sans doute). Vince Vaughn est intéressant en fada et Anne Heche est pas mal du tout. Sans compter que c'est Gus van Sant à la caméra. Que j'allais oublier Aragorn ... euh Viggo Mortensen.
Ah oui : et Juliane Moore et l'extra William H. Macy.

Sans oublier qu'ils ont gardé la musique de Bernard Herrmann

À toi la main ! :up:

PS : Enfin, rien ne me fera oublier le soutien-gorge de Janet Leigh ... qui rend la version originale irremplaçable !! Ah ! Janet Leigh. Encore un peu et je deviendrais aussi inspiré que Super Moquette et Sonny Boy réunis :D :D
Rhhooo petit coquin !!!
;)

"Killing Zoé" ?

Je vois pas du tout.

Bompi : t'as raison pour le soutien gorge de Janet Leight.
Cette première scène est d'un érotisme infernal... :eek:

Je n'ai pas osé voir la version de Gus Van Sant. Surtout, je ne voyais et ne vois encore pas l'intérêt d'en faire un remake. Mais c'est une autre histoire.

Statut
Ce sujet est fermé.