C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
coffee and cigarettes de jarmush ;););)

tres bien mais un peu inegal quand meme ;) celui avec rza, method man (du wu tan clan) et bill murray est enorme !! ;););););)
[edit : je rajoute mon image histoire de poursuivre ;) ;) ;)]

A part ça, "it's bill fucking murray !" !! ;) !!

morden a dit:
coffee and cigarettes de jarmush ;););)

tres bien mais un peu inegal quand meme ;) celui avec rza, method man (du wu tan clan) et bill murray est enorme !! ;););););)
[edit : je rajoute mon image histoire de poursuivre ;) ;) ;)]

A part ça, "it's bill fucking murray !" !! ;) !!

Comme j'ai déjà posté ce film, je laisse les autres deviner. ;)

Minuit dans le jardin du bien et du mal a déjà été posté, je ne sais plus trop, trois, quatre fois.
C'est toujours un plaisir, mais bon, Eastwood en a quand même fait d'autres :D

Bon on en est où là :siffle:

Je vais poster un film, le temps de trouver une image ;)

Et hop !

Non. C'est bien un film de SF, plus ancien (1997, si mes souvenirs sont bons), tiré d'un "classique" du genre (fort discutable, d'ailleurs).

C'est un remake ? ou c'est tiré d'un roman ?
Je ne comprends pas ton indice. (à part l'année... :D )
En tout cas j'y réfléchis.
Avec la musique de Beetlejuice dans les oreilles, ça devrait aider... :p

Tiré d'un roman.
Pas de Dick, mais (gros indice, voire solution) de Robert Heinlein.

Bicentennial Man ? (j'ai oublié le titre français. Le truc naze avec Robin Williams, de sinistre mémoire...)

Edit :

Bon ben pas Asimov alors.... Heinlein, je vois pas.

Re-edit : j'ai trouvé sur Imdb. Je dirai pas, j'ai pas vu, j'avais pas envie de le voir. Et j'ai toujours pas envie. Je l'ai entendu par contre. Je picolais sur une terrasse pendant que des petits jeunes le regardaient à l'intérieur en se marrant. J'ai trouvé ça lamentable (et bruyant).

TranXarnoss a dit:
Bicentennial Man ? (j'ai oublié le titre français. Le truc naze avec Robin Williams, de sinistre mémoire...)

Edit :

Bon ben pas Asimov alors.... Heinlein, je vois pas.

Re-edit : j'ai trouvé sur Imdb. Je dirai pas, j'ai pas vu, j'avais pas envie de le voir. Et j'ai toujours pas envie. Je l'ai entendu par contre. Je picolais sur une terrasse pendant que des petits jeunes le regardaient à l'intérieur en se marrant. J'ai trouvé ça lamentable (et bruyant).
Tu as tort :(
Ce film est une satire assez acide. Je n'avais pas voulu le voir à sa sortie pour les mêmes raisons que toi, mais il mérite très franchement le détour. C'est surtout triste que des gens puissent le voir au premier degré.

"Starship Troopers", tiré du roman "Etoiles, garde-à-vous" de Robert Heinlein.
Ca aussi c'était une satire acide.

brome a dit:
"Starship Troopers", tiré du roman "Etoiles, garde-à-vous" de Robert Heinlein.
Ca aussi c'était une satire acide.
Oui, c'est bien celui dont nous parlons.
A toi la main donc.

edit : je n'ai peut-être pas été très clair ; je ne défendais pas l'homme bicentennaire, évidemment, mais bien Starship troopers.

Le truc c'est que justement, je ne veux plus rien voir au second degré, je trouve ça trop facile.

Si on met des monstres, c'est pour faire peur, sinon ça sert à rien. Et si on n'y arrive pas, c'est pas grave si c'est fait sincèrement, si le réalisateur a essayé.
C'est pas l'impression que j'ai eue de ce que j'ai entendu.

Et puis les personnages idiots, j'en peux plus non plus. S'ils sont cons, ils ont qu'à mourir, ils m'intéressent pas. Tant mieux.

Bref, j'aime mieux Alien : On n'est pas là pour rigoler, les personnages sont normaux. Tu sors pas de l'histoire, on te prends pas pour un con, t'as pas la musique à fond pour te ruiner les oreilles, etc... autre chose quoi.
Tout ça n'est pas important.

Hop ! Allons y. Celui-là ne devrait pas durer très longtemps car l'image est assez parlante.

TranXarnoss a dit:
Le truc c'est que justement, je ne veux plus rien voir au second degré, je trouve ça trop facile.

Si on met des monstres, c'est pour faire peur, sinon ça sert à rien. Et si on n'y arrive pas, c'est pas grave si c'est fait sincèrement, si le réalisateur a essayé.
C'est pas l'impression que j'ai eue de ce que j'ai entendu.

Et puis les personnages idiots, j'en peux plus non plus. S'ils sont cons, ils ont qu'à mourir, ils m'intéressent pas. Tant mieux.

Bref, j'aime mieux Alien : On n'est pas là pour rigoler, les personnages sont normaux. Tu sors pas de l'histoire, on te prends pas pour un con, t'as pas la musique à fond pour te ruiner les oreilles, etc... autre chose quoi.
Tout ça n'est pas important.
Je pense que tu devrais voir le film :D

brome a dit:
Hop ! Allons y. Celui-là ne devrait pas durer très longtemps car l'image est assez parlante.
Ce n'est pas Warriors de Walter Hill ???

Statut
Ce sujet est fermé.