Hobbes Ze Tiger a dit:Ou ahhh : "En territoire ennemi"
Pas mal en deux images seulement et sans indices... Félicitations !
A toi la main...
Hobbes Ze Tiger a dit:Ou ahhh : "En territoire ennemi"
Bon le mec ca a l'air d'être le T1000 = Robert Patrick nan ?Hobbes Ze Tiger a dit:Meerciii beaucoup:zen: ...
Hop on enchaine direct !!!
au vu de tous ceux passés à part un deux que j'ai vu j'auarsi pas trouvé. La le monsieur on dirait qu'il va sortir un revolver non? :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:Meerciii beaucoup:zen: ...
Hop on enchaine direct !!!
où alors il est entrain de se gratter les côtes ... ce qui est plus probable vu qu'il à l'air un peu en pyjama ...Jeunette a dit:au vu de tous ceux passés à part un deux que j'ai vu j'auarsi pas trouvé. La le monsieur on dirait qu'il va sortir un revolver non? :siffle:
Ptit-beignet = oeil lazer du TerminatorPtit-beignet a dit:Bon le mec ca a l'air d'être le T1000 = Robert Patrick nan ?
Effectivement ça va péterJeunette a dit:au vu de tous ceux passés à part un deux que j'ai vu j'auarsi pas trouvé. La le monsieur on dirait qu'il va sortir un revolver non? :siffle:
Mais il a le droit de se gratter les côtes avec un flingue aussi c 'est possib' si si...maiwen a dit:où alors il est entrain de se gratter les côtes ... ce qui est plus probable vu qu'il à l'air un peu en pyjama ...![]()
Lui l'est pas commode au réveil...Hobbes Ze Tiger a dit:Effectivement ça va péter![]()
Oui ca doit être ca. Le style ricain moyen du gars correspond completement. C'est pas lors de la scéne de la fin ca ?Dos Jones a dit:Copland :siffle:
Bien vu Dos Jones c'est gôôôgnééé...Dos Jones a dit:Copland :siffle:
Vi vi c'est bien à la fin quand le gros Sylvestre règle ses comptes.. (Un de ses meilleurs films à mon goût).Ptit-beignet a dit:Oui ca doit être ca. Le style ricain moyen du gars correspond completement. C'est pas lors de la scéne de la fin ca ?
Moi dès que l'on me dit "ça va péter", je pense à Stallone...Hobbes Ze Tiger a dit:Bien vu Dos Jones c'est gôôôgnééé...vouzavégagnéledroitdejouer !
Vi vi c'est bien à la fin quand le gros Sylvestre règle ses comptes.. (Un de ses meilleurs films à mon goût).
Et non...Hobbes Ze Tiger a dit:sixième sens :siffle:
Bon appétit et digère celle là aussi...Hobbes Ze Tiger a dit:Je tente "le secret des freres Mac Cann " avant d'aller manger...
Bon ben t'a tout faux...Picouto a dit:Bon résumons selon la méthode DJ :
Le ch'tit gars il joue à cache-cache derrière des arbres (où c'est le type qui le regarde ?)
et pis après il parle au facteur dans son gros camion jaune
Conclusion : C'est un film policier (je sens bien le vicelard perché dans un arbre qui mate le mome) avec un ch'tit n'enfant... :mouais: