C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Sky My Wife a dit:
C'est un film allemand de 1999...

mais j'ai plus de photos à part l'affiche ...

il est sorti en france au moins ou alors il est resté au fin fond de la bavière????:D :D :D
 
Goulven a dit:
Ce serait pas Meschugge de Stefan Arndt et Dani Levy? :siffle:
La girafe est sorti en France en 1998...:siffle:

Girafe.gif

De l'art et la manière de plomber ce fil

Proposer une image de film passée uniquement dans des salles obscures de cinéma obscurs de quartier de 3ème zone...

Proposer une image de film passée sur Arté à 23h30 dans le cadre de la quinzaine du film laponien et diffusé qu'en Laponie...

Ne pas donner d'indice après 12 heures sans réponses...

Sky My Wife a dit:
C'est un film allemand de 1999...
mais j'ai plus de photos à part l'affiche ...
Je mets un point d'honneur à ne poster que des films de ma vidéothèque...!!! :eek:

:siffle: :sleep: :sleep: :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: Goulven
Dos Jones a dit:
La girafe est sorti en France en 1998...:siffle:

Girafe.gif

De l'art et la manière de plomber ce fil

Proposer une image de film passée uniquement dans des salles obscures de cinéma obscurs de quartier de 3ème zone...

Proposer une image de film passée sur Arté à 23h30 dans le cadre de la quinzaine du film laponien et diffusé qu'en Laponie...

Ne pas donner d'indice après 12 heures sans réponses...

:siffle: :sleep: :sleep: :sleep:


Patience et loooooongueur de temps font plus que force ni que rage....:D :D :D
 
r0m1 a dit:
Patience et loooooongueur de temps font plus que force ni que rage....:D :D :D
T'as raison, je repasserais ici pour la Noël... euh 2007 bien sur :rateau:
 
:zen: Remerciement à Goulven qui sort ce fil de l'impasse, voire d'un enterrement...:zen:

Tu peux y aller pour la suite...:up:
 
Je ne voudrais pas être tatillon mais si, quand même un peu... IL EST PAS 1999 !!! mais de 1998.
Je me suis coltiné tous les films allemands, ciné-club dans la langue de Goethe avec deux indices...
et le second était erroné... là, l'évanouissement me guette :D

Que l'on sorte le goudron et les plumes ;)
 
Goulven a dit:
Ce serait pas Meschugge de Stefan Arndt et Dani Levy? :siffle:
Chapeau bas, effectivement...

:zen:


Moi aussi, depuis hier, je me tapais sur Google et imdb tout ce qui était sorti en 1999, et de nationalité allemande!... :D


Ma machine à bouler est encore en panne, mais je te boule vert pour ça dès que je peux!... :up:
 
Human-Fly a dit:
Ma machine à bouler est encore en panne, mais je te boule vert pour ça dès que je peux!... :up:
T'inquiètes s'en ait pris un de ma part déjà...:D
 
Human-Fly a dit:
Bon bon... Donc, OK pour 1999. Je n'ai rien dit... :siffle:

:zen:
D'un autre coté il n'est sorti qu'en 2000 aux states, faut se méfier des dates...:siffle:
 
Dos Jones a dit:
D'un autre coté il n'est sorti qu'en 2000 aux states, faut se méfier des dates...:siffle:
Pas pour chipoter (ce n'est pas mon genre), mais imdb le considère comme un film de 1998... :siffle:

Disons qu'on aurait pu dire "fin du siècle dernier", pour être certain de ne pas se tromper. ;)

Je ne peux pas rester aujourd'hui, mais pour les autres, vivement la suite!... :up:
Et longue vie à ce thread!... :up:

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.