C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pô du tout... allez une autre image :

ho29dj.jpg
 
Encore une fois, merci Google ! (je ne l'ai pas vu celui là de Woo)

Le site qui en parlait disait que c'était une bouse, remontée par les producteurs sans l'accord du réalisateur et avec des acteurs.....
Tu l'as vu ??

Allez, un trop facile, histoire de passer vite la main.
 
PonkHead a dit:
Encore une fois, merci Google ! (je ne l'ai pas vu celui là de Woo)

Le site qui en parlait disait que c'était une bouse, remontée par les producteurs sans l'accord du réalisateur et avec des acteurs.....
Tu l'as vu ??

Allez, un trop facile, histoire de passer vite la main.
Mais comment vous faites pour mettre des images aussi petites...:siffle:

A la louche je pense à "La passion du Christ"
 
Dos Jones a dit:
Mais comment vous faites pour mettre des images aussi petites...:siffle:

A la louche je pense à "La passion du Christ"
Et bien, tel un jivaro des forums... Je vais les prendre sur internet, ensuite je les poste au format où elles sont. Voilà.

Sinon, non, ce n'est pas la passion du christ.
 
Non plus. Un tout petit peu plus ancien.







(J'ai dit facile, parce que je l'ai re-regardé hier soir mais visiblement pas tant que ça. D'ailleurs, il se peut que ça ait déjà été proposé.)
 
PonkHead a dit:
Et bien, tel un jivaro des forums... Je vais les prendre sur internet, ensuite je les poste au format où elles sont. Voilà.

Sinon, non, ce n'est pas la passion du christ.
Et moi qui met un point d'honneur à ne proposer que des films de ma vidéothèque avec des copies écrans via VLC, la prochaine fois que je gagne je les réduits au format timbres poste et macache pour les trouver via google...:siffle:

A la loupe on pourrait penser à "Gladiator"
 
PonkHead a dit:
Non plus. Un tout petit peu plus ancien.

(J'ai dit facile, parce que je l'ai re-regardé hier soir mais visiblement pas tant que ça. D'ailleurs, il se peut que ça ait déjà été proposé.)


Le croisé ?
 
PonkHead a dit:
Encore une fois, merci Google ! (je ne l'ai pas vu celui là de Woo)

Le site qui en parlait disait que c'était une bouse, remontée par les producteurs sans l'accord du réalisateur et avec des acteurs.....
Tu l'as vu ??

Allez, un trop facile, histoire de passer vite la main.

Oui je l'ai vu (J'ai un DVD collector de "Bullet in the head" et ce film fait parti des suppléments...en quelque sorte un film bonus) et effectivement c'est une bouse !!! :D
Mais je l'ai pris plutôt comme une fable de La Fontaine à la sauce Woo avec un genre de morale à la fin... divertissant quoi... sans plus.
 
Dos Jones a dit:
Et moi qui met un point d'honneur à ne proposer que des films de ma vidéothèque avec des copies écrans via VLC, la prochaine fois que je gagne je les réduits au format timbres poste et macache pour les trouver via google...:siffle:

A la loupe on pourrait penser à "Gladiator"
Mais tu es un seigneur de ce fil, plein de savoir-vivre et de délicatesse je n'en suis qu'un disciple (sans compter que postant du bureau, je n'ai pas accès à ma DVD-thèque...).
(Et puis, moi aussi je râle comme un putois devant les timbres postes de certains)

Ce n'est pas non plus Gladiator, ni le croisé.

Et je viens de m'appercevoir qu'un indice s'était glissé dans la première phrase de ce post...
 
Pas dans celui-là il s'agit des deux tours:)
 
Picouto a dit:
est-ce que l'avatar de sky my wife a joué dedans ? :siffle:
Pas dans celui dont est extraite mon image, mais...
(au passage, je n'avais même pas remarqué. Il m'a fallu une bonne minute à regarder son avatar pour le reconnaître...)

EDIT
Bravo Sky !!!
A toi la main.
 
110380b3.jpg


Et voilà une histoire d'amour !
 
Statut
Ce sujet est fermé.