baax a dit:Totoro de Miyazaki
Eh non, même année mais pas même lieu ici cela se joue en europe...Ptit-beignet a dit:euh "trop tard pour les heros" c'était pour celle de Dos Jones
Stargazer a dit:Si on commence à poster des Miyazaki sans me prévenir c'est pas sympa !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à toi.baax a dit:promis, la prochaine fois on passe te prendre ! :hosto: :hosto:![]()
![]()
![]()
Sinon, je ne comprends plus rien, il y a combien de film a trouver en ce moment ? Est ce que j'ai le droit de poster une photo ou dois-je attendre ? Dois je voter OUI ou NON dimanche prochain ?![]()
:rolleyes:
L'officielle c'est celle de Zorba le Kreck les autres c'est pour le fun afin de patienter...baax a dit:Sinon, je ne comprends plus rien, il y a combien de film a trouver en ce moment ?
Désolé !Stargazer a dit:Si on commence à poster des Miyazaki sans me prévenir c'est pas sympa !![]()
![]()
![]()
![]()
T'est très clair...Kreck a dit:Il y a bien deux films en attente mais qui était là pour "meubler" en attendant le retour du fil des gagnants (je ne sais pas si je suis bien clair)
Kreck a dit:Désolé !
D'un autre côté, tu ne m'as pas prévenu pour le Dario Argento. Mais j'ai eu du bol sur ce coup là.
En passant : superbe édition dvd de ce classique qu'est "les frissons de l'angoisse".
J'aimerais faire de même... mais Totoro n'existe pas en dvdStargazer a dit:Oui oui je l'ai ... D'ailleurs je crois que j'ai proposé que des films de ma dvdthèque ici !![]()
![]()
Un k7 ne me serait pas d'une grande utilité puisque je n'ai pas de télé.RJ13 a dit:Totoro n'est pas sortie en K7?
baax a dit:Alors là, Rispaicte !!
![]()
![]()
![]()