C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
baax a dit:
Totoro de Miyazaki

Si on commence à poster des Miyazaki sans me prévenir c'est pas sympa ! :p :p :D :D

Ptit-beignet a dit:
euh "trop tard pour les heros" c'était pour celle de Dos Jones
Eh non, même année mais pas même lieu ici cela se joue en europe...

Europe c'était l'indice bien sûr, le film fut tourné en Yougoslavie...
:up:

Stargazer a dit:
Si on commence à poster des Miyazaki sans me prévenir c'est pas sympa ! :p :p :D :D

promis, la prochaine fois on passe te prendre ! :hosto: :hosto: :D :D :D
Sinon, je ne comprends plus rien, il y a combien de film a trouver en ce moment ? Est ce que j'ai le droit de poster une photo ou dois-je attendre ? Dois je voter OUI ou NON dimanche prochain ? :confused: :confused: :rolleyes:

baax a dit:
promis, la prochaine fois on passe te prendre ! :hosto: :hosto: :D :D :D
Sinon, je ne comprends plus rien, il y a combien de film a trouver en ce moment ? Est ce que j'ai le droit de poster une photo ou dois-je attendre ? Dois je voter OUI ou NON dimanche prochain ? :confused: :confused: :rolleyes:
C'est à toi.
Il y a bien deux films en attente mais qui était là pour "meubler" en attendant le retour du fil des gagnants (je ne sais pas si je suis bien clair).
En tout cas, on attend ton image !

baax a dit:
Sinon, je ne comprends plus rien, il y a combien de film a trouver en ce moment ?
L'officielle c'est celle de Zorba le Kreck les autres c'est pour le fun afin de patienter...

Stargazer a dit:
Désolé !
D'un autre côté, tu ne m'as pas prévenu pour le Dario Argento. Mais j'ai eu du bol sur ce coup là :D.
En passant : superbe édition dvd de ce classique qu'est "les frissons de l'angoisse".

Kreck a dit:
Il y a bien deux films en attente mais qui était là pour "meubler" en attendant le retour du fil des gagnants (je ne sais pas si je suis bien clair)
T'est très clair... :). La main à Baax...

Kreck a dit:
Désolé !
D'un autre côté, tu ne m'as pas prévenu pour le Dario Argento. Mais j'ai eu du bol sur ce coup là :D.
En passant : superbe édition dvd de ce classique qu'est "les frissons de l'angoisse".

Oui oui je l'ai ... D'ailleurs je crois que j'ai proposé que des films de ma dvdthèque ici ! :D :D

Bon, c'est repartit et ce n'est pas un film de Miyazaki ! :rolleyes:

Stargazer a dit:
Oui oui je l'ai ... D'ailleurs je crois que j'ai proposé que des films de ma dvdthèque ici ! :D :D
J'aimerais faire de même... mais Totoro n'existe pas en dvd :( :( (zone 2 ou autre avec st français à prix abordable)... idem pour "la horde sauvage" (posté plus en amont) ; en tout cas, tous les films que je propose sont soit dans ma dvdthèque ou bien y iront recta dès qu'une belle édition se présentera :)
Autrement j'ai raté "la chose..." il faut bien que je m'occupe de mes enfants...
Bon, où il est le prochain ??? :D :D :D

RJ13 a dit:
Totoro n'est pas sortie en K7?
Un k7 ne me serait pas d'une grande utilité puisque je n'ai pas de télé.
Je vois les films en dvd sur mon brave eMac, écran un peu petit en attendant un iMac 20" :D

Il me semble qu'il est sorti en DVD en France il y a de ça un moment ... Mais pour des problèmes de droits la version n'était pas complète et a été depuis retiré de la vente.

baax a dit:
Alors là, Rispaicte !!

:up: :up: :up:

Ça ressemble à un Frankenstein (avec Karloff), genre "La fiancée de Frankenstein".

(quant à "la chose ..." c'est délicieusement ringard :up: )

Statut
Ce sujet est fermé.