Ptit Beignet c'est à toi... On attend...:sleep:baax a dit:Alors là, Rispaicte !!
Dos Jones a dit:Ptit Beignet c'est à toi... On attend...:sleep:
Stargazer a dit:Il me semble qu'il est sorti en DVD en France il y a de ça un moment ... Mais pour des problèmes de droits la version n'était pas complète et a été depuis retiré de la vente.
Merci, mais j'ai besoin de vf soit en st (mon niveau d'anglais est trop moyen) soit en bande-son (pour mes enfants).baax a dit:Totoro est disponible en zone 2 dans un coffret DVD japonais regroupant Nausica, Totoro, Laputa, Kiki, Porco et Mononoke ainsi que d'autre production Ghibli. Le coffret nommé "Archives of Sudio Ghibli" se trouve facilement sur ebay US. Ce sont les versions originales avec sous-titrage chinois :eek: ou anglaisen version 4:3 de bonne qualité
Il y a aussi ce coffret http://tinyurl.com/a28r9 mais je ne sais pas ce qu'il vaut (Vendeur de HongKong et Region free ! :mouais: :mouais: )
L'indice du jour (j'étais pas la hier soirDos Jones a dit:c'est juste pour faire patienter en attendant, de mettre un indice régulièrement ou par réponse fausse.
Non...TranXarnoss a dit:Evolution ??
Non plus...TranXarnoss a dit:Jerry McGuire ?
Bingo !Sim le pirate a dit:le plus beau des combats!!!!
C'est Barbara Steele ?Ptit-beignet a dit:Desolé pour le retard ...
Dos Jones je recherche encore activement la tienneCa serait pas "Johnny s'en va en guerre ?"
Sinon MASH en effet a tres mal veilli et Johnny got his gun aussi (enfin par rapport au livre c'est flagrant !)
Ptit-beignet a dit:Ca serait pas "Johnny s'en va en guerre ?"