C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Il me semble qu'il est sorti en DVD en France il y a de ça un moment ... Mais pour des problèmes de droits la version n'était pas complète et a été depuis retiré de la vente.

Totoro est disponible en zone 2 dans un coffret DVD japonais regroupant Nausica, Totoro, Laputa, Kiki, Porco et Mononoke ainsi que d'autre production Ghibli. Le coffret nommé "Archives of Sudio Ghibli" se trouve facilement sur ebay US. Ce sont les versions originales avec sous-titrage chinois :eek: ou anglais :up: en version 4:3 de bonne qualité

Il y a aussi ce coffret http://tinyurl.com/a28r9 mais je ne sais pas ce qu'il vaut (Vendeur de HongKong et Region free ! :mouais: :mouais: )

baax a dit:
Totoro est disponible en zone 2 dans un coffret DVD japonais regroupant Nausica, Totoro, Laputa, Kiki, Porco et Mononoke ainsi que d'autre production Ghibli. Le coffret nommé "Archives of Sudio Ghibli" se trouve facilement sur ebay US. Ce sont les versions originales avec sous-titrage chinois :eek: ou anglais :up: en version 4:3 de bonne qualité

Il y a aussi ce coffret http://tinyurl.com/a28r9 mais je ne sais pas ce qu'il vaut (Vendeur de HongKong et Region free ! :mouais: :mouais: )
Merci, mais j'ai besoin de vf soit en st (mon niveau d'anglais est trop moyen) soit en bande-son (pour mes enfants).
Bon, j'ai tout une bibliothèque d'images qui attendent d'être postées.
A qui le tour ?

Dos Jones a dit:
c'est juste pour faire patienter en attendant, de mettre un indice régulièrement ou par réponse fausse.
L'indice du jour (j'étais pas la hier soir ;)) est une nouvelle image du film

TranXarnoss a dit:
Jerry McGuire ?
Non plus... ;)

Autre indice, le film date de 2000 et c'est un film Walt Disney Pictures.

Sim le pirate a dit:
le plus beau des combats!!!!
Bingo ! :)
Titre original : Remenber the titans

@+
iota

Ptit-beignet a dit:
Desolé pour le retard ...
Dos Jones je recherche encore activement la tienne :D Ca serait pas "Johnny s'en va en guerre ?"
Sinon MASH en effet a tres mal veilli et Johnny got his gun aussi (enfin par rapport au livre c'est flagrant !)
C'est Barbara Steele ?
Qui que ce soit elle n'a pas l'air en forme...
Bon, il va falloir que je ressorte ma vieille collection de Mad Movies et mes trois Craignos Monsters...

Ptit-beignet a dit:
Ca serait pas "Johnny s'en va en guerre ?"

Non plus, l'indice est que Coppola à du s'inspirer de l'une des scènes de ce film pour son "Apocalyspe Now"... :up:

Le tien, fastoche c'est Mickael Jackson dans "A nous les petits anglais" :D :D :D

PS : la vraie main c'est Sim le Pirate qui la détient sinon.

Non maintenant c'est transxarnox. Qué galère à écrire ce pseudo... :D

Statut
Ce sujet est fermé.