C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'allais dire "Bambi" mais je me suis retenu... :D Par contre "Les hommes prefèrent les blondes" irait mieux... :siffle:

Dos Jones a dit:
J'veux rien dire mais le rapport entre étrange et drôle est quand même pas évident, ni celui entre bouteilles de lait et drame d'ailleurs... Bon ben j'attends celui de Tranxarnonoss... :D

Tu voulais pas non plus que je mette directement drôle ? :D
Y a pas de rapport direct entre drame et les bouteilles de lait, évidemment, c'est juste que je ne me référais qu'à l'image, les bouteilles de lait sont en grand nombre(étrange, non ?) parce que le laitier est amoureux de l'une des protagonistes du "drame" et qu'il en prend prétexte pour lui rendre visite très souvent ! ;)

Dos Jones a dit:
J'veux rien dire mais le rapport entre étrange et drôle est quand même pas évident, ni celui entre bouteilles de lait et drame d'ailleurs... Bon ben j'attends celui de Tranxarnonoss... :D

Ben en fait, je crois plutôt que

1- les bouteilles de lait était une fausse piste, donc à oublier.

2- "étrange" doit faire référence à "bizarre bizarre, comme c'est étrange".

enfin bon, je n'ai trouvé que grace aux indices. Un peu de bol donc.

L A Confidential ???

J'oubliais j'avait dit "Les hommes prefèrent les blondes" parce que comme ça ils sont sûr d'être supérieurs intellectuellement parlant... :D :D :D

Les blondes si tu m'entends... ;)

Ce n'est ni "L.A Confidential", ni "Les hommes préfèrent les blondes".

Ok, vous voulez un indice, mais je suis déçu. Je ne pensais pas que cette photo tiendrait plus d'une heure.

Cette image est issue d'une scène de rêve.
Indice supplémentaire parce que je suis bon : c'est un homme qui rêve.
Etonnant, non ?:D

TranXarnoss a dit:
Ce n'est ni "L.A Confidential", ni "Les hommes préfèrent les blondes".

Ok, vous voulez un indice, mais je suis déçu. Je ne pensais pas que cette photo tiendrait plus d'une heure.

Cette image est issue d'une scène de rêve.
Indice supplémentaire parce que je suis bon : c'est un homme qui rêve.
Etonnant, non ?:D

Narco ???

TranXarnoss a dit:
Je vais te l'accorder, même si le titre exact est :

"Les aventures d'un homme invisible."

C'est à toi de poster une photo Gloup gloup
Je n'ai pas vu ce Carpenter...
Comme Glou Gloup m'a l'air absent, je vous propose ce film en guise d'interlude jusqu'au retour du gagnant légitime.
:D

Kreck a dit:
Comme Glou Gloup m'a l'air absent, je vous propose ce film en guise d'interlude jusqu'au retour du gagnant légitime. :D
A priori c'est pas "Bambi" et je m'y connais en dessin animé... C'est "Les Aristochats" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.