Bob L'Éponge ? :heu:Sim le pirate a dit:2ème indice: le héros principal travaille dans un restaurant...
apprends que je n'ai pas planté ma tente dans les forums macgé alors, quand les gens mettent un peu de temps à répondre , c'est tout simplement qu'il ne sont pas là et il te suffit d'attendre un peu ...Dos Jones a dit:maiwen c'est l'arlésienne...![]()
![]()
![]()
Ben non désolé...brome a dit:The Delta Force ?
Sim le pirate a dit:"l'homme qui aimait les bateaux en fer" ???
No souci, je le fais simplement pour que cela reste vivant ici. :heu:maiwen a dit:apprends que je n'ai pas planté ma tente dans les forums macgé alors, quand les gens mettent un peu de temps à répondre , c'est tout simplement qu'il ne sont pas là et il te suffit d'attendre un peu ...
non pas de james cagney, c'est un film francais de 1939 ... et c'est qu'on ne voit pas bien, je suis désoléeTranXarnoss a dit:Pour celui de Maiwen:
Le personnage à gauche en robe de chambre sombre serait-il James Cagney ? Il lui ressemble un peu, mais on ne voit pas très bien...![]()
Et t'a ça dans ta vidéothèquemaiwen a dit:non pas de james cagney, c'est un film francais de 1939 ... et c'est qu'on ne voit pas bien, je suis désolée
En réalité je l'avais commandé sur cddiscount a cause du fait que qu'on l'y avait un autre acteur que j'aime bien mais qui fait plutôt dans le comique d'habitude (Quoi l'es pas française ma phrase... :love: )Sur ce celui qui trouve je lui en fait une copie et je lui envoi... mais ca sera pas un cadeau...TranXarnoss a dit:Pour celui de Dos Jones, je me triture la tête, mais vraiment : un film d'incultes avec des terroristes, datant de 86 et qu'on peut trouver dans un paquet de pâtes, je vois pas...![]()
pas dans ma ... vidéothèse, je l'ai vu en cours de cinéma l'année dernière ... le réalisateur est le fils d'un célèbre peintre français ...Dos Jones a dit:Et t'a ça dans ta vidéothèque![]()
En réalité je l'avais commandé sur cddiscount a cause du fait que qu'on l'y avait un autre acteur que j'aime bien mais qui fait plutôt dans le comique d'habitude (Quoi l'es pas française ma phrase... :love: )Sur ce celui qui trouve je lui en fait une copie et je lui envoi... mais ca sera pas un cadeau...![]()
Sur ce vous avez vu le nombre d'indices mis pour un tel navet...
Pour maiwen moi j'aurais vu Francis Blanche à gauche, mais ma vue baisse parfois...![]()
![]()
TranXarnoss a dit:Je vais donc dire "la règle du jeu", bien que je ne l'ai pas vu.
Pascal... :sick: ... T'a pas lu mes indicesPascal 77 a dit:DJ : le tiens, c'est un film français, hein ? Genre Le Crabe Tambour ou kekchose comme ça ?
A mon avis l'a pas du l'étudier non plus celui là maiwenTranXarnoss a dit:Dos, je vois vraiment pas pour ton truc. mais je continue à réfléchir dessus:zen:
Personnellement je m'attache à ne mettre que des films de ma vidéothèque personnelle, même s'il y'en a dont je suis pas fier comme le dernier. Cela laisse la possibilité à n'importe qui de donner une réponse (n'est-ce pas Pascal...maiwen a dit:pas dans ma ... vidéothèse, je l'ai vu en cours de cinéma l'année dernière ...