Et t'as quel âge là... :siffle:brome a dit:Non, c'est un film tout public. Montrable sans problème à nos chères têtes blondes.
D'ailleurs, j'avais douze ans quand je l'ai vu, et j'ai pas eu peur.![]()
Et t'as quel âge là... :siffle:brome a dit:Non, c'est un film tout public. Montrable sans problème à nos chères têtes blondes.
D'ailleurs, j'avais douze ans quand je l'ai vu, et j'ai pas eu peur.![]()
Ca devrait nous donner un film de 1986 non...brome a dit:31. Je te laisse faire le calcul...![]()
On reconnait bien la chouette, l'a aussi jouée dans "Lady Hawk"...brome a dit:Film de 1986, en effet. Et pas Chucky.
Une autre image peut-être ?
Dos Jones a dit:On reconnait bien la chouette, l'a aussi jouée dans "Lady Hawk"...![]()
J'te verrais bien gagnant sur ce coup. Mais je ne connais pas du tout ce film qui à l'air original...Bonne journée à tousPtit-beignet a dit:Labyrinthe avec David Bowie ??
Oui moi aussi je me vois bien gagnantDos Jones a dit:J'te verrais bien gagnant sur ce coup. Mais je ne connais pas du tout ce film qui à l'air original...Bonne journée à tous![]()
En attendant la confirmation de brome en voici un à vous mettre sous les dents...Ptit-beignet a dit:Oui moi aussi je me vois bien gagnant![]()
Edit: si j'ai bon, je laisse la main, pas trop le temps de chercher un film la![]()
La seine du crime... :siffle: Et non...Hobbes Ze Tiger a dit:Serai-ce la Seine ?