C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Force est de constater que TranXarnoss est allé (biffer la mention inutile) :
- dormir
- manger
- au cinéma
- s'entraîner pour le marathon
- pêcher la truite en Amérique

bref, qu'il fait ce qu'il peut pour faire frire la Mouche Humaine. Et ça, c'est pas sympa :D :D

De temps en temps, c'est ainsi, nous faisons quelques entorses sans gravité aux règles qui régissent ce fil.
En clair, je te couvre, Human-Fly poste ton film. Et TranXarnoss me cassera la tête le cas échéant ;)

bompi a dit:
- dormir
- manger
- au cinéma

bref, qu'il fait ce qu'il peut pour faire frire la Mouche Humaine. Et ça, c'est pas sympa :D :D

De temps en temps, c'est ainsi, nous faisons quelques entorses sans gravité aux règles qui régissent ce fil.
En clair, je te couvre, Human-Fly poste ton film. Et TranXarnoss me cassera la tête le cas échéant ;)

C'est vrai que si c'est trop long on peut continuer, surtout s'il est allé pêcher la truite en Amérique :D

bompi a dit:
- dormir
- manger
- au cinéma

:zen:

Un film que j'aime beaucoup :

258290.jpg

Bravo human fly. :up:
C'était bien ça.
Et tu as bien fait de poster dans la foulée.

Je n'ai rien fait de tout ce que vous avez imaginé, et il en faudrait quand même bien plus que pour que j'essaie de casser la tête à qui que ce soit.
Et puis Bompi, quand même, depuis le temps qu'on se croise sur ce fil... :rolleyes:
C'est juste que j'ai eu une journée pas facile, alors je me reposais un peu avec ma dulcinée que je n'ai pas beaucoup vue aujourd'hui. Inutile d'imaginer des choses, hein ? :D

Bon alors que fait Robert Mitchum contre cet arbre ? qui regarde t-il ainsi ?

Bon. Je crois que c'est clair. C'est THE Mitchum. Il est beau comme un astre sur cette photo.

"Macao", peut-être (just guessing) ?

L'image est-elle bien tirée du film ?

Note : C'est une des contraintes : normalement, on doit prendre une image du film. Les puristes, tel DosJones, ne choisissent que des films qu'ils possèdent (ou ont pirat.... censuré) et prennent eux-mêmes des captures d'écran sans recadrer les images. Mais ce sont des puristes ;)

j'aurai bien aimé que ça soir La nuit du chasseur :love: ... mais non :D ... pourtant y'avait un arbre :D

Deux choses :
1) j'ai dépassé 1500 posts. On s'en fout un peu, c'est vrai ... mais ça fait plaisir, dans un sens (oui mais lequel ?)
2) si on veut se payer une bonne tranche de rigolade en buvant un ponch' : écouter le Bob faire le nigaud avec l'accent portoricain (il est né à Puerto Rico) sur le disque :
B00004UTRT.08.LZZZZZZZ.jpg

C'est bien sympa et sans aucune prétention (c'est là toute l'histoire avec Mitchum : il n'est pas prétentieux, semble-t-il).

TranXarnoss a dit:
Bravo human fly. :up:
C'était bien ça.
Et tu as bien fait de poster dans la foulée.

Je piaffais d'impatience de poster, mais j'ai attendu que Bompi prenne l'initiative de me couvrir. :D
J'étais enthousiaste, mais tout de même pas au point de me comporter comme un sauvage. :)
Surtout que sur ce thread, je suis très nouveau... :bebe:

TranXarnoss a dit:
(...)

Bon alors que fait Robert Mitchum contre cet arbre ? qui regarde t-il ainsi ?

Pour le film que je propose, vous trouverez facilement. La photo de Mitchum est assez facile à contextualiser.
Mais je ne crois pas non plus que ce film ait rencontré partout le succès qu'à mon avis il mérite...

TranXarnoss a dit:
Je n'ai rien fait de tout ce que vous avez imaginé, et il en faudrait quand même bien plus que pour que j'essaie de casser la tête à qui que ce soit.

Tant mieux pour ma tête!...
Parce que si on me la casse, je ne pourrai plus jouer!... :rateau:

bompi a dit:
"Macao", peut-être (just guessing) ?

L'image est-elle bien tirée du film ?

Note : C'est une des contraintes : normalement, on doit prendre une image du film. Les puristes, tel DosJones, ne choisissent que des films qu'ils possèdent (ou ont pirat.... censuré) et prennent eux-mêmes des captures d'écran sans recadrer les images. Mais ce sont des puristes ;)

1) Le titre du film n'a pas encore été cité.

2) La photo vient du Net, mais je possède ce film en DVD. J'aurais préféré avaler un coffret de DVD entier plutôt que de proposer un film que je ne posséderais pas en DVD, ou au minimum en VHS (et encore...)...

Par contre, j'ai acheté ce DVD en promotion... Est-ce que ça compte quand même?... :D

Je ne crois pas que ce soit la Rivière sans Retour. Il n'y portait pas de montre, si?

Et puis il y a des palmiers en arrière plan...
c'est un (avec l'accent) Païs Tropicaaallll.

Perso je n'ai pas proposé que des films que j'ai en Dvd, mais pas mal. Par exemple Andromeda je ne l'ai pas, mais je l'ai vu plusieurs fois.

PoorMonsteR a dit:
On dirait Dany Brillant

OK, je sors :rose: :D
Je crois que cela l'aurait marrer :D :D Ça, c'est vraiment un acteur comme je les aime.
Bon, le film :

- il est en panne de rasoir : il a perdu son Gillette
- mais il doit avoir en face de lui une créature du genre qui intéresse (blonde ? rousse ?) car il a un sourire charmeur
- ou alors il a en face de lui une bouteille de ron cubano

bompi a dit:
Deux choses :
1) j'ai dépassé 1500 posts. On s'en fout un peu, c'est vrai ...

Pas moi. :zen:

bompi a dit:
mais ça fait plaisir, dans un sens (oui mais lequel ?)
Là, c'est une vraie question... Je me la pose tous les jours, personnellement... :heu:

bompi a dit:
2) si on veut se payer une bonne tranche de rigolade en buvant un ponch' : écouter le Bob faire le nigaud avec l'accent portoricain (il est né à Puerto Rico) sur le disque :

C'est bien sympa et sans aucune prétention (c'est là toute l'histoire avec Mitchum : il n'est pas prétentieux, semble-t-il).

C'est un sentiment que j'ai toujours partagé, à son sujet. :)

Statut
Ce sujet est fermé.