PoorMonsteR a dit:Ouais, mais il faut quand même attendre par politesse![]()
![]()
Très bien.
Donc, j'attends. :zen:
PoorMonsteR a dit:Ouais, mais il faut quand même attendre par politesse![]()
![]()
bompi a dit:Force est de constater que TranXarnoss est allé (biffer la mention inutile) :
- dormir
- manger
- au cinéma
- s'entraîner pour le marathon
- pêcher la truite en Amérique
bref, qu'il fait ce qu'il peut pour faire frire la Mouche Humaine. Et ça, c'est pas sympa![]()
De temps en temps, c'est ainsi, nous faisons quelques entorses sans gravité aux règles qui régissent ce fil.
En clair, je te couvre, Human-Fly poste ton film. Et TranXarnoss me cassera la tête le cas échéant![]()
bompi a dit:Force est de constater que TranXarnoss est allé (biffer la mention inutile) :
- dormir
- manger
- au cinéma
- s'entraîner pour le marathon
- pêcher la truite en Amérique
bref, qu'il fait ce qu'il peut pour faire frire la Mouche Humaine. Et ça, c'est pas sympa![]()
De temps en temps, c'est ainsi, nous faisons quelques entorses sans gravité aux règles qui régissent ce fil.
En clair, je te couvre, Human-Fly poste ton film. Et TranXarnoss me cassera la tête le cas échéant
bompi a dit:Bon. Je crois que c'est clair. C'est THE Mitchum. Il est beau comme un astre sur cette photo.
maiwen a dit:j'aurai bien aimé que ça soir La nuit du chasseur :love: ... mais non... pourtant y'avait un arbre
![]()
TranXarnoss a dit:Bravo human fly.![]()
C'était bien ça.
Et tu as bien fait de poster dans la foulée.
TranXarnoss a dit:(...)
Bon alors que fait Robert Mitchum contre cet arbre ? qui regarde t-il ainsi ?
TranXarnoss a dit:Je n'ai rien fait de tout ce que vous avez imaginé, et il en faudrait quand même bien plus que pour que j'essaie de casser la tête à qui que ce soit.
bompi a dit:j'ai dépassé 1500 posts. On s'en fout un peu, c'est vrai ...
bompi a dit:"Macao", peut-être (just guessing) ?
L'image est-elle bien tirée du film ?
Note : C'est une des contraintes : normalement, on doit prendre une image du film. Les puristes, tel DosJones, ne choisissent que des films qu'ils possèdent (ou ont pirat.... censuré) et prennent eux-mêmes des captures d'écran sans recadrer les images. Mais ce sont des puristes![]()
Je crois que cela l'aurait marrerPoorMonsteR a dit:On dirait Dany Brillant
OK, je sors![]()
![]()
bompi a dit:Deux choses :
1) j'ai dépassé 1500 posts. On s'en fout un peu, c'est vrai ...
Là, c'est une vraie question... Je me la pose tous les jours, personnellement... :heu:bompi a dit:mais ça fait plaisir, dans un sens (oui mais lequel ?)
bompi a dit:2) si on veut se payer une bonne tranche de rigolade en buvant un ponch' : écouter le Bob faire le nigaud avec l'accent portoricain (il est né à Puerto Rico) sur le disque :
C'est bien sympa et sans aucune prétention (c'est là toute l'histoire avec Mitchum : il n'est pas prétentieux, semble-t-il).