C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne assimilation des règles M. Human-fly.
Précision supplémentaire : essayez autant que ce peut de mettre l'image complète, qui respecte le format du film. Il peut aussi être un indice.
De même que la couleur. Si on met une photo NB pour un film couleur, merci de le préciser tout de suite, sinon les chose deviennent trop piégeuses.
Bon ben voilà.
On attend celle de M. du18cher.
Il doit encore dormir à cette heure, le bienheureux. :sleep:

TranXarnoss a dit:
(...)
Précision supplémentaire : essayez autant que ce peut de mettre l'image complète, qui respecte le format du film. Il peut aussi être un indice.
J'avoue n'avoir pas fait attention aux formats.
Sans doute aussi parce que je n'ai pas trouvé facilement sur le Net de photos des films que j'ai proposés.
Ceci dit, je les ai en DVD, comme les films que je citerai ultérieurement. Donc, je peux lire ces films sur mon ordinateur, et faire une capture d'écran, avant de mettre en ligne la capture en question. Mais je ne l'ai encore jamais fait. :bebe:

TranXarnoss a dit:
De même que la couleur. Si on met une photo NB pour un film couleur, merci de le préciser tout de suite, sinon les chose deviennent trop piégeuses.
(...)

Cela me semble évident. :) C'est pourquoi j'avais tout de suite précisé qu'il s'agissait d'une photo noir et blanc extraite d'un film en couleur. ;)

Je propose que PoorMonsteR s'y colle, je crois que cela fait longtemps qu'il n'a rien proposé (quelle feignasse :D :D )

"The return of the pink panther" de Blake Edwards avec peter Sellers (of course !)

Statut
Ce sujet est fermé.