C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
cooper a dit:
Une autre photo ? Un indice ? :confused:

Sinon le thread est mort :rateau: ce serait dommage :hein:
 
Grape a dit:
Allez un film de mon continent. Pas très simple - normalement ;)

film.jpg


Bon weekend à tous.
Peut-être "A la Verticale de l'été"... :nailbiting: Mais vraiment sans conviction... :rateau:
 
Grape a dit:
Non plus :)

Film thaïlandais...
Bon, là, c'est vraiment trop fastoche... :eek: C'est bien évidemment Blissfully Yours, de Apichatpong Weerasethakul. :zen:

(Euh... :nailbiting: En fait, je ne l'ai pas vu... :rateau: J'ai juste eu de la chance avec mes outils de recherche habituels, soit dans cet ordre ou dans un autre Google Web; Google images, et imdb.com. :siffle: )


Je repasse dans pas longtemps. ;)
 
Peut-être "Sud Pralad" de Apichatpong WEERASETHAKUL ?
(pas vu mais il paraît que c'était très bien)
 
Bon ben vu que je suis en train de l'encoder en DivX voici ceci...

Première image du film...:up:
 
Ça se passe à Chicago ? (c'est bizarre, je trouve que cela ressemble à Chicago)
 
bompi a dit:
Ça se passe à Chicago ? (c'est bizarre, je trouve que cela ressemble à Chicago)
Alors là tu me poses une colle, le tournage a été assez complexe et comme j'ai pas encore vu de panneau indicateur de la ville vu que je l'ai pas regardé encore c'est pas évident. Par contre c'est bien un film américain qui est un remake d'un film asiatique...:up:
 
kaviar a dit:
Du tout...

Hobbes Ze Tiger a dit:
The ring ? Dark Water ?
Nan plus, pas du tout ces genres, plus cool...:up:

Quelques acteurs mais pas les prinicpaux qui seraient trop reconnaissables...
 
Human-Fly a dit:
Bon, là, c'est vraiment trop fastoche... :eek: C'est bien évidemment Blissfully Yours, de Apichatpong Weerasethakul. :zen:

(Euh... :nailbiting: En fait, je ne l'ai pas vu... :rateau: J'ai juste eu de la chance avec mes outils de recherche habituels, soit dans cet ordre ou dans un autre Google Web; Google images, et imdb.com. :siffle: )


Je repasse dans pas longtemps. ;)
ah le s....d! Enfin, on fait tous un peu pareil - peut-être.. :confused:
 
Dos Jones a dit:
Trop fort le gonze...:up: :up: :up:

J'ai pas eu le temps de le voir pour l'instant mais y'a des musiques sympas notamment de "Gotan Project"

A toi la main...:up:

PS : t'es un extra Terrestre du cinéma toi...:D

Merci ! Nan mais j'ai eu du bol quoi... Je ne savais absolument pas que c'était un remake d'un film japonais. Ca me donne envie de voir l'original d'ailleurs, plutot que le remake (des japonais qui dansent le Tango, ça doit être très classe !). J'aime beaucoup le néo tango de Gotan Project !

Dans un genre moins léger (quoique...) :
 
cooper a dit:
Merci ! Nan mais j'ai eu du bol quoi... Je ne savais absolument pas que c'était un remake d'un film japonais. Ca me donne envie de voir l'original d'ailleurs, plutot que le remake (des japonais qui dansent le Tango, ça doit être très classe !). J'aime beaucoup le néo tango de Gotan Project !

Dans un genre moins léger (quoique...) :
The Grudge... ou un truc dans ce style :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.