A chaque fois que je vois ou j'entends "Moderna" je ne peux m'empêcher de penser à ma grand-mère qui possédait une machine à coudre couleur vert pâle ornée d'une étiquette dorée sur laquelle figurait la marque "Moderna" ... Cette machine avait été achetée en 1950 !
Y'a pas encore de vaccin pour ça !Désolé pour le HS, mais je n'ai pas pu m'empêcher ! :muted:
Son PRINCIPAL projet. Il en a au moins deux autres dans les tuyaux, même si ce n'est pas pour tout de suite.
Coucou, cet homme est un tissu de gentillesse et de technique oratoire, il m'a défendu gratuitement 2 de mes fonctionnaires lors de l'attentat "Backtiar" c'est pas tout jeune. .Goldnadel: «Frontières, vaccins, comment ne pas se faire le procureur du retard infernal?»
FIGAROVOX/CHRONIQUE - L’avocat et chroniqueur regrette que le gouvernement ait longtemps retardé la fermeture des frontières, et y voit la marque d’une détestation idéologique des bornes de l’État-nation.www.lefigaro.fr
:rolleyes:
Toi, si tu continues, tu vas avoir un accident de luge. :shifty:Bon , êtes vous prêt pour un 3 ème confinement ?
Ah merde , je dois pas le dire :muted:
J'ai l'impression qu'il arrive l'accident :shifty:Toi, si tu continues, tu vas avoir un accident de luge. :shifty:
'Nous ne sommes pas dans une vague épidémique mais sur un plateau montant'. D'ici qu'il nous parle d'inversion de la courbe ou de ralentissement de l'augmentation, y'a pas loin ! :hungover:
Est-ce qu'on sait si l'écouvillon reste de la même taille que pour le nez ?Bientôt chez nous...
Covid-19 : le dépistage rectal de plus en plus fréquent en Chine
Seulement 52 cas de Covid-19, officiellement, aujourd'hui en Chine. Les autorités prennent quand même de nouvelles mesures pour endiguer l'épidémie.www.francetvinfo.fr
Est-ce qu'on sait si l'écouvillon reste de la même taille que pour le nez ?
Est-ce qu'on sait si l'écouvillon reste de la même taille que pour le nez ?