[Covid-19] Le Coronavirus ?

A chaque fois que je vois ou j'entends "Moderna" je ne peux m'empêcher de penser à ma grand-mère qui possédait une machine à coudre couleur vert pâle ornée d'une étiquette dorée sur laquelle figurait la marque "Moderna" ... Cette machine avait été achetée en 1950 !

Dès lors, et par association malheureuse (et malvenue !), quand on parle de ce vaccin, je pense immédiatement à un "vieux" vaccin associé à une seringue monstrueuse en verre et métal assortie d'une longue aiguille un peu rouillée ! :woot:

Mais je crois aussi qu'on devient con avec l'âge ! :hilarious:

Désolé pour le HS, mais je n'ai pas pu m'empêcher ! :muted:
 

:rolleyes:
Coucou, cet homme est un tissu de gentillesse et de technique oratoire, il m'a défendu gratuitement 2 de mes fonctionnaires lors de l'attentat "Backtiar" c'est pas tout jeune:merci:. .
 
'Nous ne sommes pas dans une vague épidémique mais sur un plateau montant'. D'ici qu'il nous parle d'inversion de la courbe ou de ralentissement de l'augmentation, y'a pas loin ! :hungover:
Faudrait lui dire, puisqu'ils n'ont que les élections futures en tête, que la présidentielle c'est dans un an et qu'il vaudrait mieux en avoir terminé avec le bUrdel d'ici la, à coup de pied au luc s'il le faut mais pas à coup de mesurettes ménageant la chèvre et le chou pour ne pas froisser les sondages. On est dans la merdre, on ne s'en sortira pas en tergiversant perpétuellement.
Fin du coup de gueule.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Est-ce qu'on sait si l'écouvillon reste de la même taille que pour le nez ?

Je sais pas... mais tu vas bientôt le savoir.Va falloir dépister tous les français... et tous les belges aussi.

(en pluss: régulièrement. Le gouvernement hésite entre 2 à 3 fois par semaines, ou tous les jours. C' est en discussion.)
 
  • Wow
Réactions: lamainfroide