[Covid-19] Le Coronavirus ?

Je sais pas... mais tu vas bientôt le savoir.Va falloir dépister tous les français... et tous les belges aussi.

(en pluss: régulièrement. Le gouvernement hésite entre 2 à 3 fois par semaines, ou tous les jours. C' est en discussion.)
Des sources bien informées annoncent au moins une fois par heure !
 
non mais enfin...

Il y a un an, on rigolait bien; un virus en chine?? c' est hyper loin de chez nous!! le "corona virus"?? hhreeuuuaaarrhhaaarrrr!!!; La biere Corona.. j' ai un virus dans mon frigo!! heeuuhhhahhahhaaaa, t' es con!!! et patati et patata... Qu'est ce qu'on se marrait bien, les barres de rires!!!!!on s' en est payé des tranches...

Un an plus tard, ça rigole beaucoup moins....

Alors rebelote!! ... heuhahahahaha!!! dépistage rectal, en Chine!!!
Rendez vous dans un an, aquand on serat au centre de dépistage... "Baissez votre slip, SVP, maintenant , penchez vous en avant, vous allez peut etre sentir quelque chose , monsieur..." (Aïe!!!)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Rendez vous dans un an, aquand on serat au centre de dépistage... "Baissez votre slip, SVP, maintenant , penchez vous en avant, vous allez peut etre sentir quelque chose , monsieur..." (Aïe!!!)

La « quenelle » chère aux amis de Dieudonné. :D

Mais pas comme ils l’envisageaient.
 
Ouais mais faut comprendre ! Le gars dans l'article il avait un besoin urgent d'une nouvelle paire de baskets ... si ça tombe, il mourra "chic" en sortant les pieds devant et tout le monde remarquera ses grolles toutes neuves ! :hilarious: ça c'est du vrai buzz ! :up:

Sérieusement ... ... désolant ! :banghead:
 
Ouais mais faut comprendre ! Le gars dans l'article il avait un besoin urgent d'une nouvelle paire de baskets ... si ça tombe, il mourra "chic" en sortant les pieds devant et tout le monde remarquera ses grolles toutes neuves ! :hilarious: ça c'est du vrai buzz ! :up:

Sérieusement ... ... désolant ! :banghead:
J'aurais l'air de critiquer l'action du gouvernement si je disais que pour l'instant ils donnent surtout l'impression de vouloir créer de nouveaux clusters ?
 
J'aurais l'air de critiquer l'action du gouvernement si je disais que pour l'instant ils donnent surtout l'impression de vouloir créer de nouveaux clusters ?
:eek: non, théorie du complot :eek:
 
J'aurais l'air de critiquer l'action du gouvernement si je disais que pour l'instant ils donnent surtout l'impression de vouloir créer de nouveaux clusters ?
J'aimerais surtout que les commerces ouvrent à 06h00 et que « le quoi qu'il en coûte gouvernemental » rembourse aux patrons les heures de nuit de leurs salariés ! Qu'on perde 2 heures de ravitaillement le soir, ok, mais faudrait voir à les regagner le matin ! Ça étalera un peu plus la ruée des consommateurs ! :angelic:
 
:eek: non, théorie du complot :eek:
Ah merdre. Bon, je retire ce que j'ai dit alors.
J'aimerais surtout que les commerces ouvrent à 06h00 et que « le quoi qu'il en coûte gouvernemental » rembourse aux patrons les heures de nuit de leurs salariés ! Qu'on perde 2 heures de ravitaillement le soir, ok, mais faudrait voir à les regagner le matin ! Ça étalera un peu plus la ruée des consommateurs ! :angelic:
J'adhère.