À peu prés au même moment où il faudra produire un test de moins de 72 heures pour pouvoir se rendre dans un établissement accueillant du public.A quand le passeport vaccination en France pour voyager ?
À peu prés au même moment où il faudra produire un test de moins de 72 heures pour pouvoir se rendre dans un établissement accueillant du public.A quand le passeport vaccination en France pour voyager ?
Ouais , c'est pas gagnéÀ peu prés au même moment où il faudra produire un test de moins de 72 heures pour pouvoir se rendre dans un établissement accueillant du public.
En Avril, mais on ne sait pas de quelle année.Les personnes entre 65 et 74 ans, quand est-ce qu'on va pouvoir être vaccinés ?
Février logiquementLes personnes entre 65 et 74 ans, quand est-ce qu'on va pouvoir être vaccinés ?
Vous n'êtes pas près d'être débarrassés de moi !Trois bonnes nouvelles pour le vaccin de Pfizer contre le coronavirus
Le vaccin de Pfizer serait efficace pour freiner la transmission. Il serait également utile à plus 89-91 % dès la première dose. Autre bonne nouvelle : la logistique pourrait être prochainement facilitée. Lorsque de nouvelles informations apparaissent préoccupantes pour la maitrise de la...www.numerama.com
D'ici là tu auras peut-être appris à poster un lien direct.Vous n'êtes pas près d'être débarrassés de moi !
Désolé : me suis renseigné, pas de vaccin pour ça en vue !D'ici là tu auras peut-être appris à poster un lien direct.
Tu aurais mieux fait de te renseigner sur la façon de poster des liens directs.Désolé : me suis renseigné, pas de vaccin pour ça en vue !
Ca serait pas volontaire ??Tu aurais mieux fait de te renseigner sur la façon de poster des liens directs.
Mais ça devait prendre plus de deux clics
J'ai mème pas regardé qui pouvait bénéficier de ce vaccin en ce momentPas un centre de vaccination disposant d'un créneau disponible dans ma zone ...
Visiblement, il n'y a plus de doses prévues .
Normal : vous n'avez pas le même page !J'ai mème pas regardé qui pouvait bénéficier de ce vaccin en ce moment
Je l'ai vu aussi, excellent ce mec.
Vivre est potentiellement nocif…potentiellement nocifs