Faudrait savoir : on manque de recul parce que la vaccination vient de commencer mais on sait déjà que ses effets sont temporaires...Apparament, l'immunité durerait quelques mois, et les anticorps disparaissent.
Faudrait savoir : on manque de recul parce que la vaccination vient de commencer mais on sait déjà que ses effets sont temporaires...Apparament, l'immunité durerait quelques mois, et les anticorps disparaissent.
Ah toi aussi tu te pose des questions. :hilarious:Faudrait savoir : on manque de recul parce que la vaccination vient de commencer mais on sait déjà que ses effets sont temporaires...
'On ne sait pas' que tu traduis en 'apparement'.on ne sait pas dans quelle mesure cette immunité persiste plus au-delà de 6 mois.
Apparament, l'immunité durerait quelques mois, et les anticorps disparaissent.
'On ne sait pas' que tu traduis en 'apparement'.
Arrête d'angoisser, sinon tu risques de faire un infarctus...Alerte aux variants
Sud-Africain
Brésilien
c'est quoi la suite :banghead:
Aucun risqueArrête d'angoisser, sinon tu risque de faire un infarctus...
Alerte aux variants
Sud-Africain
Brésilien
c'est quoi la suite :banghead:
Ah une troisième vague ?Probablement un variant français.
Ou belge.
Ou suisse.
Ou allemand.
Ou italien.
Ou espagnol.
Etc...
Nous verrons bien.
J'espère me tromper, mais je suis plutôt pessimiste pour le court terme.
Une troisième vague "façon variants" me semble probable pour les prochaines semaines.
En revanche, je suis totalement optimiste sur le long terme.
La science viendra à bout de ce virus sous toutes ses formes, j'en suis absolument convaincu.
Mais je ne sais pas quand...
Ah une troisième vague ?
Alors le Vaccin est il vraiment efficace ?
VRAI OU FAKE. Le vaccin Pfizer est-il vraiment efficace en Israël ?
Israël a vacciné une population record en comparaison du reste du monde, et verrait l’épidémie de Covid-19 reculer. Que disent vraiment les chiffres et les études ?www.francetvinfo.fr
J'imagine bien le variant belge : une sorte de grosse tomate crevettes avec plein de petites frites autour ! :hilarious: ... (miam !)... Probablement un variant français.
Ou belge.
Symptômes :J'imagine bien le variant belge
Symptômes :
Forte addiction aux frites.
Emploi systématique du verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir".
Forte propension à ajouter "une fois" à chaque fin de phrase.
Rigolo, je ne sais pas, mais poli oui ! Si vous entendez une petite voix vous dire : "Vous permettez que je vous infecte une fois ?" ce sera le variant belge et il sera facilement détectable.Si un variant belge doit apparaître, espérons que ce sera un variant rigolo, ça nous changera... :hungover:
Rigolo, je ne sais pas, mais poli oui ! Si vous entendez une petite voix vous dire : "Vous permettez que je vous infecte une fois ?" ce sera le variant belge et il sera facilement détectable.
Dans mon patelin, limitrophe avec la France, c'est l'accent ch'ti qui prime ! Petite anecdote : quand on rentre dans un magasin, on a l'habitude de dire "bonjour" - si plusieurs personnes sont dans le magasin, on dit : "Bonjours" en insistant sur le "s" (une sorte de bonjour au pluriel) alors, si un gars rentre et ne dit rien, on sait que c'est un parisien ! :hilarious: