[Covid-19] Le Coronavirus ?

Le patron de l'OMS a réclamé mardi une nouvelle enquête sur l'hypothèse d'une fuite du virus d'un laboratoire en Chine pour expliquer l'origine de la pandémie du Covid 19 . :smuggrin:

 
Apres les variant nationaux (Anglais, afrique du sud; bresil...), les variant régionaux (Bretagne, Alsace...); voic maintenant les variant d' hopitaux...

Quel merdier!!

Bientot, on aurat nos variant "maison". (Le variant Patlek, qui fait dire des bétises à celui qui est attteint)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Petit rajout, en fait ce sera ce soir à 20 heures que Emmanuel Macron fera une déclaration, mais quelle en sera la teneur ? :yawn:

Tout est fichu, c' est la fin! On va pas lutter plus, c' est inutile... Lachez vous, allez dans les rues tout nus, embrassez vous tous. Que ce soit une belle fin!!

(A deux trois mots pret)
 
Haaaaa... l' Immense Francis Lalanne, notre barde National

550554736.jpg
 
Non. Ne désespérez pas. IL va nous sauver.


« Il consulte toutes les études, dès qu’elles sont publiées. Au point que, parfois, le président peut en évoquer une que les experts en face de lui n’ont même pas lue »

« le président a acquis une vraie expertise sur les sujets sanitaires [...] Ce n’est pas un sujet inaccessible pour une intelligence comme la sienne et au regard du temps important qu’il y consacre depuis plusieurs mois »



Bientôt on aura droit aux séances d'autocritique des directeurs des ARS : "Si nous avons échoué à juguler l'épidémie, c'est parce que nous n'avons pas correctement appliqué les consignes du camarade Thorez président Macron".
 
Dernière édition:
Dernier "fait d'armes" en cours : Professeur Martin Blachier : "Un confinement strict est...
Les auto-tests, utilisés massivement dans certains pays, approuvés par le comité Théodule concerné, la HAS (Haute Autorité de Santé), achetés et stockés, sont bloqués par Mr; Véran. Il semble qu'il ne veut pas se mettre à dos le syndicat des laboratoire d'analyses. Cet important marché leur échapperait...

Etre la semaine n'est pas encore terminée...
 
C'est pas simple :(

Ho non, c'est pas simple.
Certaines incohérences dépassent l'entendement logique.
Moralité, on fait comme on a compris. Et si les flics nous foutent un manche, ben c'est qu'on avait pas compris.

PS : si je fais le compte, ma fille qui passe le bac cette année, n'a rien foutu jusqu'ici (et je ne parle pas de certains profs qui poussent le vice jusqu'à ne même pas donner de cours en distanciel, des fois qu'on puisse choper le virus sur l'ordinateur). Et, à partir de ce soir, elle est en vacances.
Même si elle a le bac, il ne vaudra rien.
Déjà qu'elle a pris la réforme scolaire dans le museau (réforme que je qualifierai de réforme abrutie, pour rester poli).
Scolarité ruinée.
Carton plein.
Et un avenir qui pue du cul.
Dernier "fait d'armes" en cours : Professeur Martin Blachier : "Un confinement strict est...
Les auto-tests, utilisés massivement dans certains pays, approuvés par le comité Théodule concerné, la HAS (Haute Autorité de Santé), achetés et stockés, sont bloqués par Mr; Véran. Il semble qu'il ne veut pas se mettre à dos le syndicat des laboratoire d'analyses. Cet important marché leur échapperait...

Etre la semaine n'est pas encore terminée...
Je ne suis pas loin de penser comme ce monsieur.
Un confinement strict c'est un coup à se prendre des soulèvements de contestation qui risquent fort de tourner à l'émeute.
Et c'est pas le moment d'aller remplir les hôpitaux avec des mecs blessés à coup de flashball.
 
Dernière édition:
Ben merci.
Je suis loin d'être hypocondriaque, pourtant cet article m'a foutu le bourdon.
J'ai chopé cette merde mi-janvier sans avoir de symptômes terribles. Des douleurs articulaires, une impression de fièvre carabinée sans aucune température (si ce n'est une température normale pour une personne vivante) pendant 3 jours.
Et puis plus rien.
Sauf qu'après ça j'étais facilement essoufflé et plutôt franchement fatigué. Pour finir, j'ai des douleurs articulaires qui reviennent de manière épisodique.
Je ne suis certainement pas dans les cas décrits qui reviennent à l'hôpital 2 mois après (pour y mourir, pour certains).
Mais s'il est avéré que certains organes subissent, j'ai du mouron à me faire.
Je suis bon pour me faire faire un check-up complet.
Va savoir quand, vu que je ne vais certainement pas aller faire chier le corps médical en ce moment avec mes petits bobos.
Faut être sérieux, ils ont d'autres chats à fouetter.
 
Ben merci.
Je suis loin d'être hypocondriaque, pourtant cet article m'a foutu le bourdon.
J'ai chopé cette merde mi-janvier sans avoir de symptômes terribles. Des douleurs articulaires, une impression de fièvre carabinée sans aucune température (si ce n'est une température normale pour une personne vivante) pendant 3 jours.
Et puis plus rien.
Sauf qu'après ça j'étais facilement essoufflé et plutôt franchement fatigué. Pour finir, j'ai des douleurs articulaires qui reviennent de manière épisodique.
Je ne suis certainement pas dans les cas décrits qui reviennent à l'hôpital 2 mois après (pour y mourir, pour certains).
Mais s'il est avéré que certains organes subissent, j'ai du mouron à me faire.
Je suis bon pour me faire faire un check-up complet.
Va savoir quand, vu que je ne vais certainement pas aller faire chier le corps médical en ce moment avec mes petits bobos.
Faut être sérieux, ils ont d'autres chats à fouetter.
Les symptômes que tu décris sont typiques d'une Covid longue. De mon point de vue, ce n'est pas quelque chose d'anodin ou à négliger. Si j'peux me permettre un conseil, ce truc est vraiment à surveiller très sérieusement.