C'est vraiment cela qui change les chiffres ?Normal, on ne testait pas à l'époque !
Ben oui. Si tu ne testes pas, seuls sont comptabilisés ceux qui se pensent atteints et vont se faire dépister. Aujourd'hui n'importe qui testé positif est ajouté aux stats. Tu peux même l'être 2 fois, si tu es positif à un test rhino-pharyngé qui demande une confirmation par un PCR. Les stats dépendent donc surtout du nombre de gens qui se font tester.C'est vraiment cela qui change les chiffres ?
20 cas sur 1 million de vaccinés, ce n'est pas ce que j'appelle fréquent.Rare ?
Ben oui. Si tu ne testes pas, seuls sont comptabilisés ceux qui se pensent atteints et vont se faire dépister. Aujourd'hui n'importe qui testé positif est ajouté aux stats. Tu peux même l'être 2 fois, si tu es positif à un test rhino-pharyngé qui demande une confirmation par un PCR. Les stats dépendent donc surtout du nombre de gens qui se font tester.
On fait dire aux chiffres ce qu'on veut.
Surtout quand j'ai posté ça dans un autre fil et à propos de tout autre chose. A moins que tu n'établisses une relation entre le prix d'une voiture et le nombre de testés positifs aux virus.On fait dire aux chiffres ce qu'on veut.
C'est le principe de "si je ne teste pas, je n'ai pas de cas".C'est vraiment cela qui change les chiffres ?
Il y a plus de risque de passer sous un bus dans une ville de 100 000 habitants
C’est pour ça que tu ne dois pas traverser sans regarder.
Là, c’est un peu ferme les yeux et avance.
Alexeï Navalny a bien été vacciné au Novitchock:woot:, il en est pas mort !en jouant à la roulette russe
Majoritairement, ce qui tue le plus, c'est le vaccin ?... Ou le virus ?...
Alexeï Navalny a bien été vacciné au Novitchock:woot:, il en est pas mort !
:hilarious:
Je plussoie :oops:Je m’en fous. Je veux continuer à vivre. Je ne tiens pas les scores.
Comprends bien qu’on m’a raconté tant de conneries depuis un an que je ne m’occupe plus que de mon point de vue.
:smuggrin:
Avec les données actualisées, y'a pas une grosse différence non plus.AstraZeneca a bidonné ses infos aux États-Unis :
AstraZeneca soupçonné d’avoir utilisé des données « obsolètes » dans ses essais cliniques américains
Le laboratoire avait assuré, lundi, que son vaccin contre le Covid-19 était efficace à 79 %. L’Institut de supervision américain exige des précisions.www.lemonde.fr
Il faut les croire sur parole ? Libre à toi. Libre à vous.