La mienne est lycéenne et je ne sais plus comment m'en débarrasser.
L’intégrale Nana Mouskouri. Ça doit le faire.
La mienne est lycéenne et je ne sais plus comment m'en débarrasser.
Non là c'est trop cruel
Alors non seulement c'est cruel, mais c'est compliqué à mettre en œuvre.Qui veut la fin prend les moyens.
Et puis, la cruauté est une notion très relative concernant les adolescents. Surtout en ce moment. C’est de la légitime défense.
...et surtout penser à utiliser une baignoire qui résiste à l'acide, .... sinon c'est pas efficace... :banghead:le bain d'acide m'apparait finalement être une bonne idée.
...et surtout penser à utiliser une baignoire qui résiste à l'acide, .... sinon c'est pas efficace... :banghead:
J'ai vu tout Breaking Bad, je sais qu'un certain plastic est recommandé. Je vais chercher l'épisode qui en parle....et surtout penser à utiliser une baignoire qui résiste à l'acide, .... sinon c'est pas efficace... :banghead:
Si je trouve un plastic assez grand, je peux peut-être faire d'une pierre deux coups. Bye bye la complice.Ça doit se trouver sur iTunes ou chez Spotify.
M’enfin, si elle dispose d’une complice dans la place, t’es foutu d’avance. Inutile d’ouvrir les hostilités.
Tu ne peux compter que sur son esprit d’indépendance, sa soif d’explorer le monde, etc. En ce moment c’est pas glop… :rolleyes:
Il faudrait trouver le bellâtre qui te l’embarque. M’enfin, là aussi, y’en a qui reviennent vite et tu dois parfois te taper le bellâtre en prime.
J'ai vu tout Breaking Bad, je sais qu'un certain plastic est recommandé. Je vais chercher l'épisode qui en parle.
Si je trouve un plastic assez grand, je peux peut-être faire d'une pierre deux coups. Bye bye la complice.
Question bellâtre, s'il y en a un qui se pointe c'est acide direct. Je n'envisage pas de partager le contenu de mon bar ni mon fauteuil avec quiconque.
Note à l'attention des non initiés de ce forum : Soyez assurés que tout ceci n'est qu'humour noir et galéjades. La seule chose que les gens d'ici ont pu éventuellement tuer c'est un ordinateur.
S'agirait pas qu'un prétendant de ma lycéenne vienne à disparaitre et que ça me retombe sur le paletot.
J'adore le titreRien à voir avec les posts qui précèdent...
35 "vaccinodromes" vont bientôt ouvrir en France, pour accélérer la campagne vaccinale.
T’y viendras à Nana Mouskouri. :smuggrin:Bref, j'ai changé de chaine, préférant regarder une émission de Nagui où le jeu semble être de massacrer la chanson française.
Du coup, je ne vois pas le problème…
Macron reconnaît que la campagne vaccinale aurait pu se passer mieux...
En situant son propos par rapport à l'Union Européenne.
Même l'europhile absolu que je suis reconnaît avec tristesse que tout n'a pas fonctionné, dans cette campagne vaccinale européenne.
Il y avait pourtant du bon.
Par exemple acheter pour tous les pays de l'union, de sorte que même les pays pauvres de l'union puissent accéder à la vaccination.
Mais pour les quantités de vaccins et pour l'organisation logistique, l'Europe a manqué d'efficacité. Surtout au début de la campagne vaccinale.
Fort heureusement, les choses évoluent dans le bon sens.
L'Union Européenne reconnaît ses erreurs. Et elle apprend de ses erreurs.
En plein milieu de la bataille, malheureusement...
Mais mieux vaut tard que jamais.
Ah si… La polémique !Ça ne fonctionne pas. Pas de problème. On continue pareil.
Du coup, je ne vois pas le problème…
Ah si… La polémique !