[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Non là c'est trop cruel :)

• Haha
Réactions: Moonwalker
Qui veut la fin prend les moyens.

Et puis, la cruauté est une notion très relative concernant les adolescents. Surtout en ce moment. C’est de la légitime défense.
Alors non seulement c'est cruel, mais c'est compliqué à mettre en œuvre.
Je n'ai pas l'intégrale sous la main, et je ne me sens pas de risquer adopi pour ça.
La gamine serait capable de casser mon antique chaine hifi.
À moins que je lui fasse un coup à la Orange Mécanique, donc prévoir camisole de force et attaches solides, pas simple.
Je ne pourrais pas rester sur place pour surveiller, ou c'est moi qui quitte définitivement les lieux à la première note.
Non, y a pas, le bain d'acide m'apparait finalement être une bonne idée.
Reste plus qu'à trouver le moyen d'éloigner la mère, parce qu'à coup sûr elle serait capable de ne pas me laisser faire.

• Haha
Réactions: Human-Fly
Ça doit se trouver sur iTunes ou chez Spotify.

M’enfin, si elle dispose d’une complice dans la place, t’es foutu d’avance. Inutile d’ouvrir les hostilités.

Tu ne peux compter que sur son esprit d’indépendance, sa soif d’explorer le monde, etc. En ce moment c’est pas glop… :rolleyes:

Il faudrait trouver le bellâtre qui te l’embarque. M’enfin, là aussi, y’en a qui reviennent vite et tu dois parfois te taper le bellâtre en prime.

...et surtout penser à utiliser une baignoire qui résiste à l'acide, .... sinon c'est pas efficace... :banghead::)

On sent le vécu.

• Haha
Réactions: Human-Fly
...et surtout penser à utiliser une baignoire qui résiste à l'acide, .... sinon c'est pas efficace... :banghead::)
J'ai vu tout Breaking Bad, je sais qu'un certain plastic est recommandé. Je vais chercher l'épisode qui en parle.
Ça doit se trouver sur iTunes ou chez Spotify.

M’enfin, si elle dispose d’une complice dans la place, t’es foutu d’avance. Inutile d’ouvrir les hostilités.

Tu ne peux compter que sur son esprit d’indépendance, sa soif d’explorer le monde, etc. En ce moment c’est pas glop… :rolleyes:

Il faudrait trouver le bellâtre qui te l’embarque. M’enfin, là aussi, y’en a qui reviennent vite et tu dois parfois te taper le bellâtre en prime.
Si je trouve un plastic assez grand, je peux peut-être faire d'une pierre deux coups. Bye bye la complice.

Question bellâtre, s'il y en a un qui se pointe c'est acide direct. Je n'envisage pas de partager le contenu de mon bar ni mon fauteuil avec quiconque.

Note à l'attention des non initiés de ce forum : Soyez assurés que tout ceci n'est qu'humour noir et galéjades. La seule chose que les gens d'ici ont pu éventuellement tuer c'est un ordinateur.
S'agirait pas qu'un prétendant de ma lycéenne vienne à disparaitre et que ça me retombe sur le paletot.

J'ai vu tout Breaking Bad, je sais qu'un certain plastic est recommandé. Je vais chercher l'épisode qui en parle.

Si je trouve un plastic assez grand, je peux peut-être faire d'une pierre deux coups. Bye bye la complice.

Question bellâtre, s'il y en a un qui se pointe c'est acide direct. Je n'envisage pas de partager le contenu de mon bar ni mon fauteuil avec quiconque.

Note à l'attention des non initiés de ce forum : Soyez assurés que tout ceci n'est qu'humour noir et galéjades. La seule chose que les gens d'ici ont pu éventuellement tuer c'est un ordinateur.
S'agirait pas qu'un prétendant de ma lycéenne vienne à disparaitre et que ça me retombe sur le paletot.

Excellent, l'argument de l'humour pour planifier presque discrètement de multiples assassinats !... :up:

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais à la limite, ça peut fonctionner. :)

Attention, dans ce qui suit vous pourrez noter que je suis incapable de citer mes sources.
Y avait un mec (dont je ne me souviens pas le nom, mais ça n'est pas Alain Fischer dont on parle dans cet article) qui disait hier (sur je ne sais pas quelle chaine) que le ministre de la santé faisait n'importe quoi parce qu'il cédait au lobbies des pharmaciens et des laboratoires. Raison pour laquelle il ne prenait pas les mesures nécessaires à la situation, jusqu'à maintenant. La raison pour laquelle nous n'avions pas de vaccinodromes dignes de ce nom.
Ça puait une certaine idée de la théorie du complot (et puis, je n'ai pas très bien compris l'argumentaire - je suis on peu concon des fois).
Cela dit, je ne peux pas être complètement en désaccord avec ce type quand il dit qu'à situation exceptionnelle (ne sommes-nous pas en guerre contre ce virus ?) il fallait d'emblée déployer des moyens exceptionnels. C'est tout normalement que l'on peut alors s'imaginer qu'il fallait créer des grands centres de vaccination "à la chaine" avec l'aide de l'armée (je vous accorde que le raccourci guerre-armée est assez enlevé) dès les premiers vaccins disponibles.
Reste tout de même que c'est la dispo des vaccins (si j'ai bien compris) qui nous gène aux entournures. C'est bien beau d'avoir une "armée" de vaccineurs s'ils n'ont rien à inoculer.
Dans la foulée, les mecs de cette émission ont abordé le cas "Spoutnik" (t'as l'impression qu'il n'y a qu'un seul mot dans la langue russe, chaque fois qu'ils nous sortent un truc ils l'appellent spoutnik). Et v'là qu'ils nous ressortent l'argumentaire de l'ogre bolchévique. Faut-il légitimer ce vaccin qui vient de l'autre côté du rideau de fer ? Faut-il faire confiance aux russes quand ils disent qu'il fonctionne ?
Je suis peut-être un peu naïf, mais j'ai du mal à croire que ce vaccin nous transforme en "horribles communistes" ou nous tue par millions pour le bon plaisir de Poutine.
Bref, j'ai changé de chaine, préférant regarder une émission de Nagui où le jeu semble être de massacrer la chanson française.

Macron reconnaît que la campagne vaccinale aurait pu se passer mieux...

En situant son propos par rapport à l'Union Européenne.

Même l'europhile absolu que je suis reconnaît avec tristesse que tout n'a pas fonctionné, dans cette campagne vaccinale européenne.
Il y avait pourtant du bon.
Par exemple acheter pour tous les pays de l'union, de sorte que même les pays pauvres de l'union puissent accéder à la vaccination.

Mais pour les quantités de vaccins et pour l'organisation logistique, l'Europe a manqué d'efficacité. Surtout au début de la campagne vaccinale.

Fort heureusement, les choses évoluent dans le bon sens.
L'Union Européenne reconnaît ses erreurs. Et elle apprend de ses erreurs.
En plein milieu de la bataille, malheureusement...
Mais mieux vaut tard que jamais.

Macron reconnaît que la campagne vaccinale aurait pu se passer mieux...

En situant son propos par rapport à l'Union Européenne.

Même l'europhile absolu que je suis reconnaît avec tristesse que tout n'a pas fonctionné, dans cette campagne vaccinale européenne.
Il y avait pourtant du bon.
Par exemple acheter pour tous les pays de l'union, de sorte que même les pays pauvres de l'union puissent accéder à la vaccination.

Mais pour les quantités de vaccins et pour l'organisation logistique, l'Europe a manqué d'efficacité. Surtout au début de la campagne vaccinale.

Fort heureusement, les choses évoluent dans le bon sens.
L'Union Européenne reconnaît ses erreurs. Et elle apprend de ses erreurs.
En plein milieu de la bataille, malheureusement...
Mais mieux vaut tard que jamais.
Du coup, je ne vois pas le problème…
Ça ne fonctionne pas. Pas de problème. On continue pareil.
Ah si… La polémique !

Du coup, je ne vois pas le problème…

Ah si… La polémique !

Il y a deux sujets.

La campagne vaccinale européenne, qui commençait franchement mal, mais qui décolle enfin.
Donc, si tu veux, pas de problème.
Ou plus exactement, plus de problème.

D'autre part, la situation française, avec une épidémie hors de contrôle.
Et là, je ne vois pas d'autre solution qu'un vrai confinement.
Au moins pour les régions les plus touchées, voire nationalement.

Mais là, on arrive au bout du bout du bout de la logique de l'évitement du confinement à tout prix...
Personnellement, je ne m'intéresse pas trop aux polémiques en ce moment.
Juste aux mesures désagréables qui me semblent désormais nécessaires.

J'aimerai comprendre...
Dans un sens :

Dans l'autre :

A coire que ce n'est pas le variant anglais qui est en train de nous mettre dans la mUrdre.
Ou alors c'est qu'il est déjà tellement majoritaire qu'on n'en à plus rien à cirer.