M
Membre supprimé 1099458
Invité
Je plussoie:hilarious:
Mais qu’ils sont cons !
Je plussoie:hilarious:
Mais qu’ils sont cons !
:hilarious:
Mais qu’ils sont cons !
Ils sont individualistes. Egoistes. Typiquement Français.Mais qu’ils sont cons !
Évidemment, dans le tas y en a une chiée qui descendent dans le sud.
Sisi, allez dans le sud, il y fait chaud, le virus n'aime pas ça, et laissez la Bretagne tranquille surtout que vous risquez de chopper le variant au blé noir !Évidemment, dans le tas y en a une chiée qui descendent dans le sud.
Alors, que les choses soient claires :
ON NE VEUT PAS DE VOUS !!!!! GARDEZ VOS MIASMES !!!!!
NAN MÉ HO !!!
(Et je vous prie de croire que c'est parce que j'ai de la tenue et de la retenue que je ne dis pas les choses comme elles me passent par la tête.
Sinon je serais franchement grossier, si ce n'est pas vulgaire).
Et on aurait raison, puisqu’on y courrait moins de risque de s’y faire contaminer, et qu’on contribuerait au désengorgement des services hospitaliers de la région parisienne, qui devrait être prioritaire en ce qui concerne l’accès au vaccin, de même que toutes les zones densément peuplées (par rapport au Haut Jura par exemple, où l’on se demande bien quel est le risque d’y attraper le Covid...)Ils sont individualistes. Egoistes. Typiquement Français.
Et si on habitait dans un 30 m2 à Paris et nos parents en Bretagne ou dans le Sud Ouest dans une maison de 200 m2 et bien… on ferait comme eux…
Note à l'intention des migrants du confinement :Sisi, allez dans le sud, il y fait chaud, le virus n'aime pas ça, et laissez la Bretagne tranquille surtout que vous risquez de chopper le variant au blé noir !
Note à l'intention des migrants du confinement :Note à l'intention des migrants du confinement :
Le taux de criminalité dans le sud est trèèèèès important. Pas moyen de garder son porte-feuille dans sa poche.
Les autochtones sont trèèèèès désagréables. Et on ne les comprend pas à cause de leur accent.
Non, sincèrement, préférez la Bretagne.
Merci Doc'Du nouveau du côté des vaccins anti-Covid-19.
ouiFaut surtout pas venir en Bretagne.
Tu confonds avec la Normandie. Ne dit-on pas à Honfleur 'si on ne voit pas le Havre, c'est qu'il pleut, si on le voit c'est qu'il va pleuvoir'.De la pluie, tous les jours, du matin au soir... Tout le temps, sans arret, 24H sur 24; 365 jours sur 365; indéfiniment...