[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Faut surtout pas venir en Bretagne.

De la pluie, tous les jours, du matin au soir... Tout le temps, sans arret, 24H sur 24; 365 jours sur 365; indéfiniment...

pluie-la-bretagne-est-elle-la-region-la-plus-arrosee-depuis_4909835_676x449p.jpg

Vous voulez finir comme ce pauvre gosse????
Les yeux au bord des larmes???
Oups... J'aurais dû lire ton message avant o_O

• Haha
Réactions: Human-Fly
Ne dit-on pas à Honfleur 'si on ne voit pas le Havre, c'est qu'il pleut, si on le voit c'est qu'il va pleuvoir'.
Erreur, foi de havrais de souche on dit :
Bah dai 'culé, si tu vois pas Deauville c'est qu'il pleut, si tu vois c'est qu'il va pleuvoir, snurffle !

Oups... J'aurais dû lire ton message avant o_O

Et encore, je n' ai pas parlé du vent, parce que je voulais pas faire peur.

MAis en Bretagne, il souffle un vent permanent, Un vent terrible, épouvantable WWWWwwwwwWWWWOOOOOOOuuuuuuu WWWWWWWWOOOOOOUUUUUUU!
Un son lugubre, effrayant, angoissant, tout le temps... H24!!!!

Et encore, je n' ai pas parlé du vent, parce que je voulais pas faire peur.

MAis en Bretagne, il souffle un vent permanent, Un vent terrible, épouvantable WWWWwwwwwWWWWOOOOOOOuuuuuuu WWWWWWWWOOOOOOUUUUUUU!
Un son lugubre, effrayant, angoissant, tout le temps... H24!!!!
Mazette ! Un baptème de l'air en Bretagne !

• Haha
Réactions: Human-Fly
Et on aurait raison, puisqu’on y courrait moins de risque de s’y faire contaminer, et qu’on contribuerait au désengorgement des services hospitaliers de la région parisienne, qui devrait être prioritaire en ce qui concerne l’accès au vaccin, de même que toutes les zones densément peuplées (par rapport au Haut Jura par exemple, où l’on se demande bien quel est le risque d’y attraper le Covid...)
Très dangereux le Jura , à éviter

Faut aller en seine maritime, je suis d' accord. La seine maritime... 28 degrés toute l' année, ses plages aux eaux turquoises, a l' ombre des cocotiers.... LE paradis!!!!!

Mmmmmhhhh???? comment çà??? t' es sur????? personne ne veut aller en seine maritime???!!??
Ils veulent pas aller en Bretagne quand meme???

Attends, et j' ai pas évoqué les bretons... j' ai évoqué le vent (On voit trés souvent des parisiens devenir fous en moins de 3 jours, à cause du vent!!)

On dit les bretons tétus, taiseux, fermés.... mais c' est pas çà, c' est juste à cause que l'on est bourré tout le temps, H24! au chouchen!!!. Alors faut pas nous approcher de trop près. On a le chouchen mauvais.

Après si vous voulez venir en Bretagne, c' est comme vous voulez. Mais c' est à vos risques et pèrils faudrat pas venir se plaindre après (Moi, j' éviterais, j' y suis!!!)

Faut aller en seine maritime, je suis d' accord. La seine maritime... 28 degrés toute l' année, ses plages aux eaux turquoises, a l' ombre des cocotiers.... LE paradis!!!!!

Mmmmmhhhh???? comment çà??? t' es sur????? personne ne veut aller en seine maritime???!!??
Ils veulent pas aller en Bretagne quand meme???

Attends, et j' ai pas évoqué les bretons... j' ai évoqué le vent (On voit trés souvent des parisiens devenir fous en moins de 3 jours, à cause du vent!!)

On dit les bretons tétus, taiseux, fermés.... mais c' est pas çà, c' est juste à cause que l'on est bourré tout le temps, H24! au chouchen!!!. Alors faut pas nous approcher de trop près. On a le chouchen mauvais.

Après si vous voulez venir en Bretagne, c' est comme vous voulez. Mais c' est à vos risques et pèrils faudrat pas venir se plaindre après (Moi, j' éviterais, j' y suis!!!)
28 !!!!!! Tu veux nous faire mourir, à 15° on est en short, tee-short et claquettes et au-dessus de 18°, on enclenche le plan canicule :cool:

Jamais vu autant de mecs dénigrer leur propre région.
Je n'ai plus d'arguments.
La violence étant l'argument de ceux qui n'en ont pas, je préviens, j'ai dynamité toutes les voies ferrées au Nord d'Avignon, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton bleu, ça va péter.
Chuis un dingue moi, je crains dégun.
Y a pas d'arrangements.

Ce qui est bien avec la Belgique, c'est que tu la traverses de part en part en moins d'une demi-journée ! Si t'en as marre, tu sais au moins que ça ne durera pas longtemps ! :hilarious:
Mais ça, dans le passé, personne ne le savait, à part bien sûr les quelques touristes allemands qui ont inauguré le circuit en mai 1940 ! :cat:

Dernière édition: