Un dimanche d'élections régionales et départementales comme les autres ou presque…
Tu me saoules avec ton Einstein !
la connaissance c'est l'expérience, tout le reste n'est qu'information
Ouais…
Je te propose de relire cette citation depuis ton petit nombril et tes interventions passées, sous d'autres pseudos d'utilisateurs macgé. D'expérience en expérience, de dérapages en emportements et de tapes sur les doigts au coupage de sifflet, tu dois avoir connaissance des conséquences à l'encontre de ce type de commentaires…
(je rajouterais : bidon !)
Bidon ! C'est le mot.
Tu peux croire ce que tu veux mais tu es sur un site généraliste. Enfin, un forum d'entraide informatique dotée d'un espace de détente. Pas un comptoir où étaler sans vergogne son point de vue à grand renfort de dénigrement et paire de baffes virtuelles.
Surtout que, dimanche soir d'élections régionales et départementales oblige, si je prenais cinq minutes pour analyser ton intervention, je dirai que c'est toi l'insurgé. Le gouailleur donneur de leçons venu nous éclairer de ses lumières. De la vérité, devrai-je même dire, à cette assemblée d'estropiées du bulbe (ça va, j'ai bien ?)
Sauf que non chéri ! Sans lien pour étayer tes dires, tout ce que tu énonces n'est rien de plus qu'un tissu de conneries à la sauce Einstein ! Compiler données scientifiques, expériences sociales et avis personnel de la sorte ne passent définitivement plus ici.
Alors je vais passer la serpillière, une fois – sans mauvais jeu de mots envers nos amis belges – mais il n'y aura pas de seconde fois mon grand.
//en clair, j'ai encore quelques paris sportifs en court. J'ai donc encore besoin de tes lumières footballistiques mais passée la finale…
Vous pouvez reprendre une activité normale
(et moi finir ma Beluga)