M
Membre supprimé 1099458
Invité
C'est qu'un débutLe nombre des hospitalisés et des réanimés vient de recommencer (faiblement) à augmenter.
C'est qu'un débutLe nombre des hospitalisés et des réanimés vient de recommencer (faiblement) à augmenter.
Loustic se cogne aussi des opinions , il évoquait les arguments.Qui s’en cogne des opinions des anti-vaccins ?
Loustic se cogne aussi des opinions , il évoquait les arguments.
Exemple récent d'action de quelques anti-vaccins :
Des pompiers portent plainte contre des anti-vaccin après une pendaison symbolique.
D’habitude les forces de l’ordre font preuve de plus de célérité pour dégager les rassemblements inopportuns.Squatté car le meeting n'a pas été autorisé
En attendant ces veaux
Il serait de salubrité publique que MacGé nous ponde un petit ebook reprenant tous les messages de ce fil, ça ferait rire mes petits-enfants dans 20 ou 30 ans :angelic:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac, bien sûr).
Rectification: les chiffres de ce jour sur CovidTracker inversent sensiblement ceux de la veille qui étaient peut-être conséquence des biais du week end. Néanmoins le nombre de cas positifs, le taux d'incidence (23, il reste bas), le taux de reproduction R (0,8, il reste inférieur à 1) sont en hausse.Le nombre des hospitalisés et des réanimés vient de recommencer (faiblement) à augmenter.
C'est tout moi."Parler pour ne rien dire"
Laisse-donc pérorer ce vieux retraité attaché au peu du peu d'intelligence qu'il conserve – pour nous mettre en boîte.Il serait de salubrité publique que MacGé nous ponde un petit ebook reprenant tous les messages de ce fil, ça ferait rire mes petits-enfants dans 20 ou 30 ans :angelic:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac, bien sûr).
Je te trouve bien sévère.
Après, personne n'est obligé de lire ce thread, ni d'ailleurs d'y poster, fort heureusement.
+ 1L'indicateur des primovaccinés est mis à jour...
:woot: ... J'ai vécu plus de 71 ans sans savoir ce qu'est un "chiasme" - Mais, comme dit le professeur Moustache, je mourrai moins bête mais je mourrai quand même ! :hilarious:À juger ces contemporains au moyen d'un chiasme, on ne sort rarement gagnant !
Je l’avais mis dans les chiffres mais visiblement on ne veut pas que je fasse nombre. (discrimination)
Voilà, j’ai eu ma première piqûre de Pfizer BioNtech. (j’aime pas les piqûres mais j’aime bien écrire le mot)
Le docteur m’a indiqué les possibles effets indésirables. Je suis déçu, pas de transformations génétiques en vue. J’aurais bien aimé avoir une queue de Marsupilami… ou une pine de cheval.
Il m’a confirmé que la protection ne sera effective qu’après au moins deux semaines suivant la deuxième injection. Malgré cela, je serai toujours potentiellement contagieux si je chope le COVID. Donc vigilance et masque. Autant pour ceux qui prônent la vaccination obligatoire pour atteindre la chimérique « immunité de groupe ». Le vaccin vous protège vous, pas les autres. Pour les autres c’est le masque et les gestes barrières.
La situation en Grande-Bretagne et en Israel tend à prouver actuellement le contraire.Par ailleurs, je le rappelle même si les chiffres peuvent dans une certaine mesure varier d'une source à une autre : en cas d'infection au virus, une personne vaccinée est moins contagieuse (voire beaucoup moins contagieuse) qu'une personne non vaccinée.
Encore un article évoquant entre autres ce sujet.
Demande-lui si je n'aurais pas dû ajouter un que entre sort et rarement.comme dit le professeur Moustache
La situation en Grande-Bretagne et en Israel tend à prouver actuellement le contraire.
Le virus est dans l’air. Si tu en respires tu es contaminé et donc contaminant. Le virus a démontré sa capacité de résilience dans les muqueuses du nez (symptôme d’agueusie). Le médecin me l’a rappelé.
L’immunité collective c’est du pipeau. Dans les faits un variant chasse l’autre.
Assurément.Ou, pour le dire autrement, si la situation n'est pas parfaite avec le vaccin, elle serait catastrophique et hors de contrôle sans le vaccin.
Ben non, y disent quatre, eux.[…] Et là , je dix; ygnyamarrr!!!! […]